Voila Mon Switch MacBook Pro

djgreg62

Membre actif
23 Juillet 2009
120
2
Boulogne sur Mer
Hello à tous
Voila l'histoire de greg et de son switch .

Greg jeune homme d'une vingtaine année , passionné informatique ( stage école , dépannage pour copain famille etc ) a eu son premier pc portable pour ses 18 ans un asus Z92JA ( 5 ans ) il a ma suivi en réunion , en cours , dans mes déplacement à pied , à la maison allumer 24/24h .
les charnières ne tien plus , mais fonctionne encore super bien en pc fixe :up:
Il ya eu un petit Netbook Asus EEEPc 1000h qui est arriver l'année dernière , en surfant sur les différent site il est devenu un hackintosh ( le coté Mac ma toujours intéressé mais jamais eu les fonds pour en acheter un ) donc grâce a ce hackintosh je me suis habitué a cette OS .
Au Moi de Juillet commande de Iphone 3GS noir 16go
Au Moi Octobre le début du monde professionnel Apprenti à Boulanger au SAV , Technicien Micro adepte sur Mac depuis quelque année me taquine avec mon hackintosh ,Salaire arrive tout les mois , pourquoi pas acheter un Macbook pro ( mon coeur balancer par ce coter clavier qui s'éclaire :eek: au un nouveaux devrai sortir , on va attendre un peu ... mois passe ...

la Magic Mouse arrive ?? o je vais l'acheter par mon hackintosh :D 15 jour après pour mon appartement achat d'un 22" pouce LG ( écran de l'hackintosh assez petit ), suivi du clavier Bluethoot ...

je suis le forum , je me langui de l'achat de mon Macbook pro tout les mardi c'est attente et le stress vers 12H30 :love:

Au Sav je voit des MacBook Blanc , Macbook pro ( Pas en panne , juste pour des mise en service )

Mardi Dernier Maitre Steve , nous fais ceux plaisir ci attendu la MAcbook pro est sorti ( moi je taffé pas ) lendemain direction mes collègues en micro :rateau: Ho il est dispo sur entrepot sous 2 jours tu peu avoir :love: ok on commande ... Vendredi il arrive arf :( je ne peu pas faire ma Carte de financement ... il fai dodo au Magasin ( On me nargue ) samedi Midii direction ma collègue pour la Carte 1 h avec la personne au tel pour ma carte ... elle me le fait et l'envoi sous 8 jours :eek: ma collègue lui explique que c'est pour achat de Mon MacbookPro ( pas Achat d'un ACER --> Acerien ) :D

Elle raccroche et me dit " Greg c'est bon , je te fait la facture tu peu aller le chercher " :love:

 
  • J’aime
Réactions: oligo
C'est un switch d'APN qu'il te fallait :siffle:
:p
 
Une pomme en cache une autre ai-je envie de dire ! :D

Un peu pourrie, celle qui est près de l'APN des iPhone... :D

(pour l'instant, espérons une meilleure lentille pour le V4, 4G, HD machin bidule chose :D)