voir débit iphoto > mobileme

killatons

Membre actif
15 Janvier 2003
170
3
Hello les MobileMe users !
J'envisage de m'inscrire à MobileMe pour, entre autres, uploader mon site web (impossible pour l'instant..) et aussi gérer mes galeries photos, une sorte de sauvegarde pour mes clichés, qui me permettrait de les partager ! J'utilise pour le moment pour ce faire un compte Picasa avec le plugin Iphoto, qui est plutôt efficace et surtout transparent ! Le problème que j'ai avec MobileMe (j'ai essayé avec un compte provisoire), c'est que je ne trouve pas cela justement "transparent", c'est-à-dire qu'on ne voit pas l'évolution de l'upload des photos avec le débit et le nombre d'octets restant à charger...(J'aurais un bon nombre de photos à uploader d'un coup, genre 3 gigas) Vous me suivez ? Qu'en pensez-vous ? J'imagine que d'autres utilisateurs ont cette préoccupation..
Merci d'avance pour vos conseils, témoignages !!

Il n'y a effectivement pas d'indication de débit ni de Mo restant à uploader mais par contre, tu as une petite flèche qui tourne en rond (Un peu comme celle d'iSync) sur chaque photo et qui disparaît (ou qui s'arrête je sais plus) quand la photo est uploadée.

Ca donne donc une indication. Mais, j'avoue que ce n'est pas ça qui m'empêche d'apprécier le service de Web Gallery. ;)

Merci !
J'avais remarqué effectivement la petite roue, mais ce n'est pas franchement clair comme info, enfin j'imagine qu'il faudra s'en contenter et que le débit d'upload est au maximum (oui oui on peut rêver..).
Je vais attendre un peu que tout se tasse pour voir si je m'engage !