Bonsoir,on réussi à avoir la barre de menus au haut de chaque moniteur.
Bonjour,Je viens de voir que si on coche "Les écrans disposent de Spaces distincts" dans "Mission Control", on réussi à avoir la barre de menus au haut de chaque moniteur.
Bonjour,je suis sur Mac OS 11.6
Merci pour la rapidité. La seule mise à jour que je peux faire maintenant est vers Monterrey. ESt-ce que ça résoudra le problème des Spaces distincts sur le moniteur externe et l'écran du mac?Bonjour,
11.6.0? Si oui tu n'as pas fait de mise à jour depuis plus de 6 mois . La version actuelle de BigSur c'est la 11.6.5. Et 11.6.6 devrait prochainement sortir.
Non, tu peux toujours faire des MAJ de BigSur et de Safari (cela veut aussi dire que tu n'a pas fait les MAJ de Safari?)Merci pour la rapidité. La seule mise à jour que je peux faire maintenant est vers Monterrey.
Normalement cela fonctionne avec les Mac M1.Que faut-il pour que "Les écrans disposent de Spaces distincts" fonctionne aussi sur le Macbook M1 13" ? Est-ce lié au matériel?
Le displayLink c'est pour utiliser plus d'écran que le Mac/PC peut supporter. En encodant l'affichage par le CPU/GPU puis en le transmettant via l'USB (USB-A ou USB-C...) puis il sera décodé par une puce dans l'adapteur, il faut une app, voir des pilotes... Donc c'est pas top comme solution si on peut sans passer.Est-ce qu'en utilisant un Displaylink
Non, tu peux toujours faire des MAJ de BigSur et de Safari (cela veut aussi dire que tu n'a pas fait les MAJ de Safari?)
En dessous de Monterey, il y une ligne, il faut clique dessus et tu auras toutes les MAJ de Bigsur.
Normalement cela fonctionne avec les Mac M1.
Peut être lié au fait que c'est du VGA, à l'adapteur...?
Attention aussi en VGA, ce n'est pas compatible DHCP, donc tu ne peut pas affiché des contenues protégés.
Le displayLink c'est pour utiliser plus d'écran que le Mac/PC peut supporter. En encodant l'affichage par le CPU/GPU puis en le transmettant via l'USB (USB-A ou USB-C...) puis il sera décodé par une puce dans l'adapteur, il faut une app, voir des pilotes... Donc c'est pas top comme solution si on peut sans passer.
Il n'a pas d'autres connectiques, comme le DVI?J'ai un moniteur Dell connecté par VGA