Voir son Mac sur son Plasma ?

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 822
26
entre <head> et </body>
salut,

un ami cherche une solution pour avoir son éran de portable s'afficher sur son BIG plasma
est-ce possible ?

je crois qu l'appleTV ce n'est que pour le multimedia , non ?

Il voudrait pouvoir faire du traitement de texte aussi (par exemple )
pour pouvoir afficher plusieurs pages les une sà cotés des autres

il ne veut pas acheter un moniteur il voudrait le faire sur on écran télé plasma

vous avez une idée ?

Merci !
++

L'appleTV n'est effectivement que pour le multimedia si j'ai bien compris. Pour afficher l'écran du Mac sur le plasma, il suffit d'acheter le cable qui va bien soit en VGA ou mieux en DVI. Si c'est un Mac récent, ça sera du MiniDVI vers DVI ou MiniDVI vers VGA selon les entrées dont dispose le plasma.

Ou&#233;, d'ailleurs pas sur que le plasma poss&#232;de une entr&#233;e Vga, je dirais plutot Hdmi, d'ailleurs &#231;a peut se trouver un adaptateur vers du Hdmi ?...

Oué, d'ailleurs pas sur que le plasma possède une entrée Vga, je dirais plutot Hdmi, d'ailleurs ça peut se trouver un adaptateur vers du Hdmi ?...

Sur le mien, j'ai bien une entrée VGA et HDMI mais n'étant pas sur qu'un adaptateur Mini DVI vers HDMI existe, j'ai préféré conseillé le bon vieux VGA qui donne chez moi de très bons résultats aussi bien pour les films que pour travailler dessus.