Voir une WebCam de netmeeting avec CU-seeme ou autre

• Créateur du sujet Créateur du sujet DaTa
  • Date de début Date de début

DaTa

Membre actif
1 Février 2001
148
0
Hello!
J'ai un ami qui a une webcam sur un pc et il utilise netmeeting. J'aimerais bien m'y connecter mais netmeeting n'existe pas sur mac.
J'ai trouvé sur le site de CU-seeme l'info suivante:

'CU-SeeMe for Macintosh is not fully H.323 compatible so it cannot do a direct connection (Point to Point) to NetMeeting or other H.323 clients. However, it is H.323 compliant when going through a MeetingPoint Conference Server (such as CUseeMe Networks Cafe).  This means that you can connect to an H.323 conference on MeetingPoint and can communicate with other H.323 clients in a group conference.'

Ça ne m'aide pas beaucoup vu que le pécéiste ne sait pas ce que c'est un serveur ILS ou comment configurer son programme.
Si quelqu'un peut m'indiquer les réglages à faire dans netmeeting et quel logiciel je dois utiliser pour pouvoir accéder à la webcam. Merci d'avance.

------------------
DaTa

On l'a déjà dit 2342 fois ici (environ) et dans les news, le seul programme de vidéoconférence compatible NetMeeting pour Mac est VideoLink Pro

Voilà, ça fait 2343 fois
smile.gif

------------------
JackSim

le seul client pour mac qui utilise le codec H.323 v3 est VideoLink Pro que tu trouveras ici et est donc compatible avec netmeeting.
Mais c'est un shareware a 540 FF.
Donc tu devrais opter pour iVisit qui est disponible pour Mac et PC et de plus est gratuit et tres simple d'utilisation. La version 2.5b2 expire le 1er Juin, apres le logiciel risque de devenir payant.

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

Jacksim c'est la derniere fois que tu poste avant moi!!!!!
grin.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
Jacksim c'est la derniere fois que tu poste avant moi!!!!!
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Héhéhé... Je t'ai eu, rascal !

Je dois dire que je suis agréablement surpris, depuis tes mille posts tu me sembles plus prompt à aider, et pas seulement à poster des âneries (dont je me délecte quotidiennement avec le plus grand plaisir, Cela dit en passant).

grin.gif

------------------
JackSim

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Je dois dire que je suis agréablement surpris, depuis tes mille posts tu me sembles plus prompt à aider, et pas seulement à poster des âneries<HR></BLOCKQUOTE>

eh bien une fois de plus je fais mentir toutes les mauvaises langues
grin.gif
Et puis il faut dire que 1000 posts emmenent la sagesse, vieux motard que j'aimais....

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg