vol IPhone

lisciannera

Membre enregistré
26 Avril 2013
1
0
37
bonjour tout le monde,

Voilà j’ai une petite question, hier on m’a volé mon Iphone 4, j’ai effectué toutes les démarches nécessaires, et après cela j’en ai acheté un nouveau. Je voulais donc savoir si je peux utiliser le même identifiant sur mon nouveau Iphone ? Car lorsque j’essaye de télécharger des applications sur l’app store au moment d’entrer mon identifiant ils me disent « incorrect » (j'utilise l'identifiant du premier Iphone4).
Suis-je obligée de créer un nouveau compte ? :eek:
Merci pour vos réponses ;);)

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

je suis désolé pour le vol.
Techniquement, oui vous pouvez garder le même compte mais avez-vous signalé le vol à Apple ? Lien ici.
Avant de modifier le mot de passe de votre compte Apple, n'oubliez pas de changer les mdp de vos comptes mails.. Car en supposant que vous utilisez les applications mails, ce serait plus prudent de modifier ces mdp pour que la personne qui ait volé votre iPhone ne puisse pas accéder aux contenus.

Si vous avez peur que la personne utilise votre compte Apple, vous pouvez toujours supprimer celui-là et vous en créer un autre. Mais vous perdrez toutes vos applications et autres.

badmonkeyman

Il faut garder, le même compte Apple. Par contre, il faut absolument modifier tous les mots de passe. Si cela se trouve, le voleur a déjà changé celui du compte Apple.

Voir à bien déclarer le vole chez Apple et si ce mot de passe a bien été modifié ou nom depuis le vole.