Vol iphone

Rubenou

Membre confirmé
20 Décembre 2013
63
1
bonjour,
on m'a volé mon iphone 5s avec l'apple care.
Puis-je me le faire rembourser ? ( assurance apple ou assurance vie)
Merci
 
te faire rembourser ?
:mouais:
Aucun vol , de quoi que ce soit ne donne droit à "remboursement".

Par contre
selon tes contrats d'assurance qui inclueraient des clauses concernant des vols tu peux recevoir des sommes d'argent variables selon contrats et barêmes
coté Applecare qui n'est qu'une extension de garantie , il n'y a pas de remboursement
Au mieux tu auras un avoir ou la somme correspondant au temps restant entre date de vol et fin de contrat

contacter tes assureurs et Applecare pour les détails
 
ca dépend
*de quelle police
*de si tu as activé " find my phone"
* du professionnalisme du voleur
( ca va de l’imbécile jusqu'à l'hyper pro avec réseau de recyclage maquillage bidouillage et revente à 3.000 km de chez toi)
 
tu peux déjà le localiser et le faire sonner. par contre il ne faut pas l'effacer tout de suite. il y avait bien un code pour l'ouverture j'espère ?
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Il y a bien l'AppleCare Plus qui couvre aussi 2 accidents. (en payant pour le remplacement)

Mais à mon avis, ils demandent à voir l'iPhone accidenté.
On peut pas dire "oh, il est tombé dans la mer..."

J'espère que tu avais bien activé "Find My iPhone" et que tu avais un code.

Sans pouvoir désactiver iCloud, ça sera bien plus dur pour le voleur.
(Sauf s'il revend pour pièces détachées.)
 
m'enfin...
Applecare (ou version +) n'est pas une assurance contre le vol!
ce n'est qu'une extension de garantie
ca ne sert QUE pour des réparations et pannes
 
Oui il y'a un code
Non pas de localiser mon iPhone je l'avais désactivé pour le reinitialiser mais il parait que la police peut le localiser avec l'IMEI mais je suis pas sur. Et je crois que oui l'Apple care + a besoin du téléphone.
Et non ce n'est pas une extension de garantie : je casse mon phone et je paye 80 euros pour en avoir un neuf ce que la garantie ne permet pas et je pense pas que ce soit du professionnalisme : je l'ai perdu devant un collège.
 
ahh on passe de vol à perte
donc y a de l'espoir
( beaucoup de gens sont honnêtes)

et Applecare , on repete n'est PAS une assurance contre vol ( ou perte)
le cas que tu mentionnes est bien une forme de réparation
avec échange, mais c'est une réparation au sens qu'on règle un problème avec un téléphone amené au SAV, pas un télephone disparu
 
Puis-je me le faire rembourser ? ( assurance apple ou assurance vie)

Hé, hé, hé,
J'avoue, elle est pas mal, celle là.

L'assurance-vie est un placement(en gros) - c'est comme si tu demandais si ton livret A va rembourser quoi.

Ben la réponse est non.
 
T'as pas de bol toi, le 28 il tombe dans l'eau chez toi et le 30 tu te le fais voler…….:siffle: Fais gaffe qu'aujourd'hui un terroriste ne fasse pas exploser ta maison dans laquelle se trouve ton iphone mais que coup de bol seul celui-)ci est touché…..:D
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Bonjour,
mon iphone 5s est tombé dans l'eau.je l'ai laisse sous le séchoir une demi heure. Dans l'ensemble, il va bien, seulement, voila : une trace bleu est dans le coin supérieur droit de l'iphone. J'ai l'Apple care + mais il m'ont dis qu'ils me débiteraient instantanément si le dommage n'est pas couvert par la garantie ( ce qui est le cas de l'eau, mais surtout des nombreux pets sur les cotés ). Je fais quoi ?? Je pense que j'ai fais apparenter cette tache avec la chaleur mais somment le prouver. La pastille du tiroir de sim est rouge. Je peux peut être enlever la pastille.
Merci

bonjour,
on m'a volé mon iphone 5s avec l'apple care.
Puis-je me le faire rembourser ? ( assurance apple ou assurance vie)
Merci

Oui il y'a un code
Non pas de localiser mon iPhone je l'avais désactivé pour le reinitialiser mais il parait que la police peut le localiser avec l'IMEI mais je suis pas sur. Et je crois que oui l'Apple care + a besoin du téléphone.
Et non ce n'est pas une extension de garantie : je casse mon phone et je paye 80 euros pour en avoir un neuf ce que la garantie ne permet pas et je pense pas que ce soit du professionnalisme : je l'ai perdu devant un collège.

Franchement tu n'es pas crédible. Il tombe dans l'eau et ensuite comme il ne marche plus tu inventes un vol, puis un égarement. :eek:
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Dans le prochain épisode, il retrouve son iPhone. C'est Flipper le dauphin qui lui avait emprunté (d'où l'histoire de la chute de l'iPhone dans l'eau).
c'est le cousin à Flipper( Floppy)
Floppy est pas très malin et naif, il pensait qur le bidule était étanche à cause du nom qu'il avait vu sur un site asiate ( on y proposait l' ifeaune 5)