iPhone 7 Volume TRES faible en conversation

trucmuche2005

Membre actif
27 Octobre 2010
357
6
Bonjour,

Je viens de passer à l'iPhone 7 et j'ai fait la dernière MAJ (10.2.1).
Quand je passe ou reçois un appel téléphonique, l'iPhone à l'oreille, j'entends faiblement. Pourtant, j'ai mis le volume à fond avec le bouton latéral pendant la conversation.

Sorry pour cette question probablement basique mais... comment faire pour augmenter significativement le volume ? C'est vraiment pas fort pour le moemnt et en rue, je ne comprends absolument rien à ce qu'on me dit... c'est donc problématique (et non, je ne suis pas sourd :-D)

Merci pour vos conseils !

T.
 
Bonjour,

Je viens de passer à l'iPhone 7 et j'ai fait la dernière MAJ (10.2.1).
Quand je passe ou reçois un appel téléphonique, l'iPhone à l'oreille, j'entends faiblement. Pourtant, j'ai mis le volume à fond avec le bouton latéral pendant la conversation.

Sorry pour cette question probablement basique mais... comment faire pour augmenter significativement le volume ? C'est vraiment pas fort pour le moemnt et en rue, je ne comprends absolument rien à ce qu'on me dit... c'est donc problématique (et non, je ne suis pas sourd :-D)

Merci pour vos conseils !

T.

Si tu mets une musique par exemple, est-ce que le volume qui sort de l'haut-parleur en haut est assez fort? (Chez moi c'est toujours légèrement moins fort que l'HP du bas)