Volume

kapper

Membre enregistré
17 Décembre 2008
9
0
bonjour,
pour debloquer le volume, il me demande un code .....
Quelq'un connait il ce code :up: ?
Merci et bonne journée
 
je viens de trouver,
ça dert à bloquer un volume defini, il n'est pas jailbreaker et le code est c'est toi qui le rentre et le confirme :up:
 
bonjour,
pour debloquer le volume, il me demande un code .....
Quelq'un connait il ce code :up: ?
Merci et bonne journée
salut je suis nouveau ici j’ai la solution pour debrider le volume des iphone et simple a faire une que l’iphone est connecté sur le pc allez dans la liste de la musique qui est dans l’iphone faire option sélectionnée tout une fait allez sur la liste sélectionnée clik droit une fenêtre va ce ouvrir allez option en suite une barre de 0 a 100 faite clisse la souris a 100 la musique va ce synchroniser puis écoute la musique avec écouteurs attention le sont est tres fort et de bonne qualité
 
salut je suis nouveau ici j’ai la solution pour debrider le volume des iphone et simple a faire une que l’iphone est connecté sur le pc allez dans la liste de la musique qui est dans l’iphone faire option sélectionnée tout une fait allez sur la liste sélectionnée clik droit une fenêtre va ce ouvrir allez option en suite une barre de 0 a 100 faite clisse la souris a 100 la musique va ce synchroniser puis écoute la musique avec écouteurs attention le sont est tres fort et de bonne qualité
j’ai oublier de dire de connecté l’iphone sur itunes
 
2009/2018 [emoji122][emoji122][emoji122]