VOO WIFI

JONCQUILLE

Membre enregistré
30 Janvier 2012
1
0
80
Bonsoir,

Je viens de passer chez VOO et j'ai un problème de WIFI
Normalement, dans l'espace AirPort le message VOO WIFI devrait apparaître. Il n'en est rien.
J'ai demandé chez VOO si la WIFI était opérationnel et je n'ai pas eu de réponse
Il parait que mon matériel n'est pas adapté
Pouvez-vous m'aider?
Merci
 
Bonsoir,

Je viens de passer chez VOO et j'ai un problème de WIFI
Normalement, dans l'espace AirPort le message VOO WIFI devrait apparaître. Il n'en est rien.
J'ai demandé chez VOO si la WIFI était opérationnel et je n'ai pas eu de réponse
Il parait que mon matériel n'est pas adapté
Pouvez-vous m'aider?
Merci

Je vais quand même y répondre au cas ou d'autre personne aurait eu le même problème que moi!

J'ai donc téléphoné auprès de cet opérateur celui-ci m'a demandé de configurer en passant sur le canal 1,6 ou 11.

Pour ma part, en n'ayant examiné mes canaux avec le programme WlanOptimizer, j'ai choisi le canal 1 se qui a fait fonctionner mon mac comme une bêêêêête!
 
Je ne sais pas quel modèle tu as mais sur le modem "Netgear" de VOO (modèle vertical avec le téléphone associé) je ne vois aucune possibilité de choisir un canal. Jamais en de problème de connexion par ailleurs.