Voodoo 5 ?

Ludopac

Membre actif
5 Avril 2001
970
4
42
Nancy
www.objectifmac.com
Est-ce que acheter une voodoo5 maintenant pour mettre dans mon G3 B&W, serait une connerie ? Pas que ce soit une mauvaise carte, mais pour les futurs drivers et Mac OS X ?

Ben théoriquement les drivers devraient arriver un jour ou l'autre ... mais bon ... rien n'est certain .. par contre cette carte est vachement bien ...
mais il y a aussi la radeon qui est tres bien ... et qui a déja des drivers OS X ..

@++

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

Ben perso, je te conseil quabnd même la Radeon
smile.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

Perso je me suis acheté une V5 [bi-proc, 64mo] à tres bon prix (1200FF).

C'est sur que coté jeux ca assure...

Mais bon, a mon avis, on ne risque pas de voir arriver de nouveau drivers avant un bon bout de temps (voir jamais, a moins que quelques nerds se tape le boulot). Pour ce qui est de MOSX c'est vraiment dommage, si au moins on pourrait booter sous OSX (même sans acceleration 3d) alors là je te dirais de foncer...
Mais bon maintenant c'est a toi de voir si tu va vraiment te servir de OSX sur ton G3...si ce n'es pas vraiment le cas alors là aussi fonce. La V5 te permettra de jouer a tous les nouveaux jeux snas trop de pblms et le FSAA et sans doute la meilleure idée jamais réalisée pour une carte 3D : un jeu qui tourne en 640x480 avec FSAA 4x est comparable au même jeu en 1024*480 (ou presque)...et c'est la carte qui se charge du traitement...

voila voila

Waw, j'avais pas vu, mais elle a vraiment baissé neuve
wink.gif
Donc les 1200 f c'était neuve.
Mais ce qui me fait chier, c'est pour Mac OS X, on ne peut pas booter dessus du tout ?

Eh ouaip, 1200 Fr neuve, j'ai recus une pub par mail le jour de la sortie de MOSX, 1h apres je l'avais commandé...2h apres j'apprenais qu'elle est pas comptaible MOSX
blush.gif
(

Mais bon finalement je regrete pas, MOSX n'est aps encore tout a fait au point et en plus sur Mon G3/300 je voit mal comment tout ca aurrait pu tourner sans douleur...

Mais attention, la V5 n'est pas parfaite...vu que les drivers etaient encore en version beta y'a encore 2 3 bugs d'affichages ... pas mechant mais bon ca la fout mal qd on veut faire le fier devant ses copains PCistes ;o)

De temsp en temps j'ai une bande blanche qui apparait ssur le haut de l'ecran, ca fait comme si ca avait planté : tu prends une fenetre qui traine et tu la fait passer sur la bande blanche pour que les menus du haut reaparraissent...

rien de plus...

Pour OS x, est-ce que ça dépend des machines ? Est-ce qui a quelqu'un qui a un G3 B&W et chez qui, Mac OS X ne démarre pas à cause de la voodoo 5 ?