Gna gna gna… Quand tu n'as plus tes cacahuètes, ta vie se résume à deux choses ! Pioncer et goinfrer !Il est bien nourri Dom-dom Voir la pièce jointe 242655
Mon Ulysse qui est eunuque :shy: depuis avant que je le recueille pèse 3 kilo et a une vie extérieure intenseQuand tu n'as plus tes cacahuètes, ta vie se résume à deux choses ! Pioncer et goinfrer !
M'a l'air bien sympa, minou2 ... T'es foutu, patlek ! ...Je suis devenu copain avec minou2* (çà a été une approche longue)
* un trés trés trés rare "Chat-pieuvre"
Chat-glue, chat-limaçon, chat-collant ou chat-ventouse je connaissais… Mais chat-pieuvre, je découvre !"Chat-pieuvre"
Mais chat-pieuvre, je découvre
Et n'oublions pas, pour les plus nantis, le chat qu'on sent arriver de loin ... le chat-limar !!! ... :dead:Chat-glue, chat-limaçon, chat-collant ou chat-ventouse je connaissais… Mais chat-pieuvre, je découvre !
On n'oublie pas que c'est un fil photo.
Merci
Pfff… Papy croquettes voyons !? Ce sont des jouets ! Pas des êtres vivants doués d'intelligence ! Moi, modo du portfolio, je te bannissais jusqu'en 2100 ! Tu échappes au pire…K&P sont bien mes petits animaux de compagnie