Vos animaux domestiques en posture normale ou décalée

Statut
Ce sujet est fermé.
Premières semaines…

Chez_Helene_02.jpg

:)

• J’aime
Réactions: TiteLine
titeline-albums-animaux-image17572-filou2.jpg

Dernière édition:
voici mon chat
(Bis)Tout le monde n'a pas forcément un compte Fessebouc...
Alors, s'il te plaît, poste tes images en passant par un hébergeur quelconque, merci... :)

:zen:

ca y est c'est fait je progress je progress mais moi je vois un petit carré avec un point d'interrogation c'est normal ?:eek:

Il était une fois une chiée de nounours qui s'emmerdaient à la foire de mon patelin ... fallait les voir larmoyants, se faire déchirer par un tas de mômes qui essayaient de les "gruter" sans aucun complexe...:mad:

nounours.jpg

Heureusement, j'étais accompagné de Kernic et Panel qui, apitoyées, se sont enchaînées aux pieds de l'engin en exigeant la libération de leurs congénères ourseux !

Conséquence : je n'oserai dire le fric que j'ai dépensé pour les libérer, à un point tel qu'après une bonne demi-heure d'essais j'étais entouré d'une foule de curieux qui gueulaient : "plus à droite ... plus à gauche !!!!!!" et qui applaudissaient à chaque essai transformé !:D

Mais, je ne regrette rien ... voyez vous-mêmes !:love:

nounours1.jpg

:up: ... j'ai pu constater que lorsqu'on se montre un peu "fou" il y a toujours d'aussi "fous" que vous pour vous encourager ... et ça fait du bien !:love:

• J’aime
Réactions: ziommm
Mais tu les as pas tous libérés!! :hein: J'en compte au moins une trentaine sur la 1ére photo! :(
.. C'est pas bien de séparer les familles comme ça! :rolleyes:

Mais sinon j'adore :love: :p

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Oh! Y'a deux rats, aussi !!

Statut
Ce sujet est fermé.