Vos animaux domestiques en posture normale ou décalée

Statut
Ce sujet est fermé.
Pfffffff ! Toutes ces photos de "poilus", ça commence à me fatiguer ! :D
Dis-donc TheBig, aurais-tu oublié la consigne de l'intervalle incompressible entre deux postages d'images ?
(je delete la seconde vue de Lucky et tu nous la refait demain pour l'heure du thé, ok ?! ^_^)
 
En fait, mon Yuyu s'appelle Yuuki qui en japonais veut dire courage ! Et son vrai nom (LOF) est Luuki. Un Beagle. N'est-ce pas TheBigle ? :banghead: :oops: :D :coucou:
 
Dis-donc TheBig, aurais-tu oublié la consigne de l'intervalle incompressible entre deux postages d'images ?
(je delete la seconde vue de Lucky et tu nous la refait demain pour l'heure du thé, ok ?! ^_^)

A première vue, je dirais "personnalité rigide" avec le doigt invariablement posé sur la couture du pantalon ... Un vrai modo pur et dur qui, heureusement, ne sévit que dans portfolio ! :hilarious:

Je retourne au Bar où l'ambiance est quand même plus cool ! :coucou:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
A première vue, je dirais "personnalité rigide" avec le doigt invariablement posé sur la couture du pantalon ...
Hé hé, ne change pas de main, je sens qu'ça vient !
Un vrai modo pur et dur qui, heureusement, ne sévit que dans portfolio ! :hilarious:
Là voilà ta fameuse ritournelle anti-vert !

Mais faut que je te dise un truc mister grand gourou, les choses ont évolué depuis vBulletin pour les modérateurs. On a gagné le droit de faire la pluie et le beau temps sur tous les forums. Et ouais… Plus besoin de passer par le bistrot des modos pour demander aux copains d'avoiner, nan, on peut le faire direct ! Tu admettras que pour le coup, c'est super cool !

Je retourne au Bar où l'ambiance est quand même plus cool ! :coucou:
C'est ça, va donc y cultiver ton image de rebelle en goguette ! :)
 
(je delete la seconde vue de Lucky et tu nous la refait demain pour l'heure du thé, ok ?! ^_^)


rosee.jpg

— Dis, pourquoi n'est-il pas revenu ?!
— Peut-être qu'il n'aime pas le thé…
 
Ton chaton est tellement mignon que je ne peux m'empêcher de poster la photo de "Swiffer", mon deuxième poilu ! :D

IMG_0845.jpg

Quelqu'un qui aime les matous ne peut être foncièrement mauvais ! :hilarious:
 
  • J’aime
Réactions: Toum'aï, aCLR et PJG
Quelqu'un qui aime les matous ne peut être foncièrement mauvais !​
C'est pas faux :D
Une faux !!! mais c'est bien sûr, c'est exactement ce dont j'ai besoin pour éliminer les chats du quartier.
Ceux qui pissent sur ma terrasse, ceux qui dorment sur les coussins de cette même
terrasse, ceux qui mettent des poils partout sur les coussins, ceux qui grattent les carrés de jardin en laissant un beau cadeau, etc...:D:D

 
Faut toujours qu'il fasse le con.
Capture.JPG
 
Oui, il sait faire J.-P. Sartre, comme ton avatar :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.