Dis-donc TheBig, aurais-tu oublié la consigne de l'intervalle incompressible entre deux postages d'images ?Pfffffff ! Toutes ces photos de "poilus", ça commence à me fatiguer !
Dis-donc TheBig, aurais-tu oublié la consigne de l'intervalle incompressible entre deux postages d'images ?
(je delete la seconde vue de Lucky et tu nous la refait demain pour l'heure du thé, ok ?! ^_^)
Hé hé, ne change pas de main, je sens qu'ça vient !A première vue, je dirais "personnalité rigide" avec le doigt invariablement posé sur la couture du pantalon ...
Là voilà ta fameuse ritournelle anti-vert !Un vrai modo pur et dur qui, heureusement, ne sévit que dans portfolio ! :hilarious:
C'est ça, va donc y cultiver ton image de rebelle en goguette !Je retourne au Bar où l'ambiance est quand même plus cool !
(je delete la seconde vue de Lucky et tu nous la refait demain pour l'heure du thé, ok ?! ^_^)
Ton chaton est tellement mignon que je ne peux m'empêcher de poster la photo de "Swiffer", mon deuxième poilu !
Voir la pièce jointe 123656
Quelqu'un qui aime les matous ne peut être foncièrement mauvais ! :hilarious:
Quelqu'un qui aime les matous ne peut être foncièrement mauvais !
Une faux !!! mais c'est bien sûr, c'est exactement ce dont j'ai besoin pour éliminer les chats du quartier.C'est pas faux
Le mien aussi, d’ailleur Il lui ressemble.Faut toujours qu'il fasse le con.
Voir la pièce jointe 123733
Il sait faire autre chose que tirer la langue ?