Une chose à la fois. La elle ne penche pas, la leçon numéro 1 semble apprise.:bookworm:Tu n'pouvais pas reculer d'un pas ?
Tu étais le dos au mur ?
Un vide de trente mètres ?
Deux pattes coupées ça n'est rien !
Les copains s'en foutent…
Ça ne me gène absolument pas, au contraire !Mais faut couper le rab' de collier anti-puces...
Si, si, ils respectent. C'est la distanciation physique qu'ils ne respectent pas... :hilarious:Par contre ils ne respectent pas la distanciation sociale.
Sorry je voulais les mettre les 2 dans 1 pas arrivé...@WheelNelly Je ne sais pas si le passe droit permet de poster plus d'une image par 24 heures par contre !
/me va demander à Zebig et revient te dire ! :siffle:
Edith : Nelly, ton passe-droit permanent ne couvre hélas pas le reste des consignes applicables sur le portfolio. Je t'invite donc à reposter après le délai imparti entre deux partages d'images.
C'eut été pareil, hé hé. Le deal c'est une image par message et par jour pour chaque sujet.Sorry je voulais les mettre les 2 dans 1 pas arrivé...
Je crois que Nelly voulait dire les deux dans le même cadre, mais il parait que le toutou se méfie du greffier.C'eut été pareil, hé hé. Le deal c'est une image par message et par jour pour chaque sujet.