Vos animaux domestiques en posture normale ou décalée

Statut
Ce sujet est fermé.
Sacré pépère :cat:
Si tu lui demande : "mais quèce tu bois Doudou dis-donc ?"
Il te répondra : " du lait en beau bidon !" (miaaaww)
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
Pas envahissante ma Gribouille



Photo pourrie faite avec mon téléphone que je satelliserais bien si je pouvais en acheter un de meilleure qualité.
Quoiqu'un téléphone ça sert à téléphoner, non ?
 
Je vais passer pour une balance, ce n'ai pas le but recherché, c juste une boutade :
@aCLR cette photo ci, aussi, on la déjà vu. éh oh les modo il n'y aurait pas du relâchement là !
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly et Sly54
ce si trognon petit toutou #852 m'a tout l'air d'avoir une taille un poil trop grande !
iphone4680 :coucou: les photos ne doivent pas dépasser les 800 x 800 pixels et peser plus de 300 Ko pour que chaque lecteur puisse les charger et les consulter facilement même avec un débit internet faiblard.
chaque post de photo se doit d'être espacé du précédent par un intervalle d'au moins 24 heures zéro-zéro, c'est marqué dans les consignes du portfolio ici ➠ #1
 
Dernière édition:
Première fois que je vois un bout lové scotché, faut pas en avoir besoin en urgence.
 
Première fois que je vois un bout lové scotché, faut pas en avoir besoin en urgence.
C'est le 2e ris, donc il commence à y avoir de l'air. En bon marin, je l'ai vu venir, le premier est déjà pris. Le 2e prend la place de la bordure parce qu'il n'y avait pas l'accastillage pour lui. En 10 ans il a servi une fois pendant une heure en traversant l'estuaire de la Loire.
Et puis Gribouille :cat: était là pour m'aider :cool:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Statut
Ce sujet est fermé.