Vos animaux domestiques en posture normale ou décalée

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
génial la taille des images… génial… :rolleyes:

tu sais, avant de poster ici, tu aurais dû te renseigner : je suis un ami personnel de BackCat. Donc j'ai un a-priori sur toi et paf tu fais exactement ce que je pensais que tu allais faire : un sujet ouvert sans regarder ce qui existe, des photos trop grandes et trop lourdes… génial.

c'est gentil de me confirmer dans la mauvaise image que j'ai de toi. gentil tout plein.

autrement appelé "machocat"

Voir la pièce jointe 17534

PS : pas trop gros pour certain qui aime pas les fichier trop gros jusqu'a la haine ;)

IMG_3081-small-small.jpg

Après avoir traversé l'appartement en long, en large et en travers à 220 Km/h... Notre petit minou c'est fait prendre au piège par le haut d'une vieille cage à lapin (transformé en barrière anti-chien par ma belle-mère)... :rateau:

ai-je dit 800x800 ? non, j'ai dit 800 sur la longueur maximale… ensuite c'est 150Ko, pas 154 ni 152… :rolleyes:

Sur les informations de la photo que je peux lire, elle fait 144Ko et 740X555... :rolleyes:
J'ai tout de même redimensionné à 96Ko et 600X450, c'est mieux comme ça ?

elle faisait 154Ko sur firefox… je pense qu'il faut vous méfier de Gallery.mac, comme de flickr ! :zen:
C'est sur le mac que j'avais ces infos... Mais je viens effectivement de voir qu'elle sont plus importantes sur la Gallery.mac, je ferais plus attention... :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.