Vos animaux domestiques en posture normale ou décalée

Statut
Ce sujet est fermé.
pour un cochon d'onde
Ils font des cochons wifi maintenant ? On n'arrête pas le progrès…
 
Il est là ... :D

---------- Nouveau message ajouté à 15h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h36 ----------

Ca, c'est pour le mode "décalé".

Il a intérêt à en profiter du hamac, parce qu'à la base il était fait pour un cochon d'onde. M'est avis que dans quelques mois il débordera encore un peu plus...
Bon, normalement il tient mieux que ça tout de même... ;)

Le mien ( son ancêtre et pratiquement la même race ! ) s'endormait debout sur ses 4 pattes ! ;)

Superbe ton chien !
 
C'est le cochon qui vit dans l'eau ou celui qui à de grandes oreilles ?

C'est ça un cochon d'onde (j'ai perdu l'original, dommage)...
20120901-piyku8x3nsjhwf56hqs2dxkys.png



Quand on pense que dans 3 mois ça va bouffer 2 kg de viande et faire des cacas de 500 g par jour :afraid:

:D

C'est de la médisance : ça ne mange que 500g de croquettes par jour. Et ce sera la seul carnassier dans la maison (avec ma fille qui est omnivore pour l'instant).



Le mien ( son ancêtre et pratiquement la même race ! ) s'endormait debout sur ses 4 pattes ! ;)

Superbe ton chien !

Merci.
Tu parles d'un autre type de beauceron, d'un berger des alpes ?
(je me renseigne, je débute dans le beauceron, mais j'avoue que je craque sur le chiot :love:)... Ma compagne en a déjà eu un, par contre.
 
Oui, un arlequin, en prime. Normalement on risque fort d'en avoir un dans quelques semaines (pas un arlequin, mais un beauceron tout court).Et pour ce qui est "autorisé" ou non. ... Bof !

plait-il ?

:D

---------- Nouveau message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h00 ----------

Des photos, maintenant ?!... ;)

oups ... je passe :rose:
 
Laaaapin !!!
20120916-dppmn2m9qikixe39cbhyx7up79.jpg


20120916-8uc3mxyp59m2mde1ftyhpi9w2b.jpg


Ben quoi ?!?
20120916-twjhu8x57ab4km2ryt958w68dh.jpg
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Ah, zut ! J'avais pas réalisé.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Ce sujet est fait pour mes chats !
Ou mes chats sont faits pour ce sujet !
Enfin miaou quoi.

T'as raison ce sujet est fait pour les chats...



Ma Gribouille qui me dit :"viens pas m'emmerder dans ma cachette, toi !"​
 
  • J’aime
Réactions: corso et TiteLine
Dressage...

 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Photo un peu floue et complètement improvisée prise avec ce que j'avais sous la main, à savoir l'iPhone 3 GS ... Je ne parle même pas de la luminosité et du cadrage ...mais je ne peux pas demander à mon chien de tirer ainsi la langue sur commande :D

titeline-albums-animaux-image21864-img-0195.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Scalounet et albert-r
Statut
Ce sujet est fermé.