Vos animaux domestiques en posture normale ou décalée

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai hésité avec PVPBP parce qu'une partie de cette image fait la présentation de mon portfolio professionnel :snaphappy:

Et voilà ! ... L'exemple parfait de notre pauvre condition d'exploités ! :rage:

Moi, je touche le fond ! On m'oblige à faire une pub pour des biscottes à la con !
En plus, avec un slogan à chier du style : "Les biscottes, chat dépote !" ... :bigtears:

Alors, Gribouille, Odile, Otis, Chabotté, Médor, Poupoule, Lola, Danette et tous nos autres compagnons d'infortune, y compris les poissons rouges unissons-nous contre nos humains, vils profiteurs, et n'acceptons plus de leur servir de faire-valoir pour avoir des "like" gratos !

Et qu'ils en prennent de la graine (ne bave pas trop Poupoule, ils ne sont pas partageurs) ... :cat:

:bigtears: ... Pauvre de moi ... :bigtears:

IMG_20200702_070353.jpg
 
Dernière édition:
Alors, Gribouille, Odile, Otis, Chabotté, Médor, Poupoule, Lola, Danette et tous nos autres compagnons d'infortune, y compris les poissons rouges unissons-nous contre nos humains, vils profiteurs, et n'acceptons plus de leur servir de faire-valoir pour avoir des "like" gratos !
Tu peux ajouter Moustache à la liste, qui s'en foutait royalement en 1984 et préférait aller ch... dans les légumes du jardin.

IMG_0188.JPG
 
/mode TheBig on
  • Elle : Et moi alors ? Tu postes sans même me nommer ?
  • Moi : Ben... tu y tiens vraiment ?
  • Elle : OUI !
  • Moi : Bon, tu l'auras voulu. Je vous présente Belza, dite Louloute, dite miss Radasse (20 heures de sommeil par jour), dite la Boule (sa position quand elle dort), dite l'amphore (vue du dessus après qu'elle se soit goinfrée), dite Megaslurp (faire sa toilette étant sa troisième activité après les deux précédentes)
  • Elle : fschhhh !
  • Moi : hin hin hin
/mode

:hilarious:

DSC_0375.jpg
 
Mauvaise journée !
Lucky est en grève et je manque d'inspiration ...
En plus, ça fait 2 semaines que je ne vois plus Doudou et que je le cherche partout ! :bigtears:
Un voisin m'a dit qu'il se serait fait choper par une bagnole mais il n'était pas certain que ce soit lui !

IMG_20200427_172644.jpg
Allez Doudou ! Reviens !
 
Moi : Bon Lucky c'est fini cette grève ??? Range ta pancarte !
Lucky : Non ! C'est une grève illimitée à durée indéterminée ... :cat:
Moi : M'en fiche vais demander à Pistache de te remplacer !
Lucky : Arf ! Ce junkie qui passe son temps à sniffer de l'herbe à chats ! Regarde son nez et ses yeux !
Moi : Mwouais ! OK c'est pas gagné ! :hungover:

IMG_1463.jpg
Pistache ... Euh ! :happy:
 
Aujourd'hui je vous montre toute la petite famille que Odile a eu :

dilou.jpg

Nous avons (de gauche à droite): Otis (que vous avez vu plus grand), Maeve, Pepper, Moro et Jiji.
Pendant 4 mois ses adorables petite boules de poils on boulversé mon quotidien et surtout l'appart dans le quel j'étais (rip la caution) mais si je devais le revivre ça sera avec autant de plaisir et tendresse que j'ai pu en avoir ❤️
 
Statut
Ce sujet est fermé.