Vos animaux domestiques en posture normale ou décalée

Statut
Ce sujet est fermé.
aff52dc134750d96f034da0205b78e97.jpg

On est pas bien là ?
 
3 Lola 3.JPG
Au club canin à mes débuts, j'ai d'ailleurs remporté la médaille, lors de l'obtention du C.S.A.U (Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation) mais j'ai eu quelques frayeurs.
Arrivée dans la salle j'étais folle, courait partout avec mes pots, puis vient à mon tour de passer devant les examinateurs, je me calme. Ma patronne me donna des ordres que j'exécutais, sans broncher.
Puis l'exercice, tant redouté de Nelly, l'attente.
Devant les 4 membres du jury, elle me fis "coucher puis pas bouger", jusque là ça va.
Puis le jury, lui demanda d'aller se cacher, au fond.

Mais, il y avait une marche !
Donc 2 éducateurs canin, lui ont fait office de couverture.
N'étant pas assez caché, un assez grand et imposant inconnu arrive en levant les bras pour la dissimuler.
Depuis 10min que je ne bronche pas mais là, je grogne et m'en approche (à pas de velours).

Fini, j'ai réussi mention EXCELLENT Waouf !
 
Dernière édition par un modérateur:
Voilà je n'en garde qu'une, redimmensionnée en 800*6XX et moins de 300 ko
 
Dernière édition:
Bon ben vu que East est passé...
Je me lance, au lieu des 15h45 d'hier (c'est une par 24heures) se sera 14h !! hein ! les ModOs chéris, au repos, c'est l'été on va pas tournicoter, tant que c'est une/jour non ? (aCLR n'est pas là ;))

3 Lola 7.JPG
@East_ hier 16h36 et ce matin 9h36 (tu aurais pu attendre le goûter) :);):cool:
 
OH DAMN, 1000 EXCUSES !!!


J'étais persuadé que les 24 heures étaient passées vu que .... j'avais dormis entre temps :x (je le jure que dans ma tête c'est comme ça que ça a raisonné)

Je suis sincèrement désolé pour cette énorme distraction
 
Statut
Ce sujet est fermé.