Vos applications sur iPad Pro??

rom624

Membre actif
24 Octobre 2012
143
7
39
CALONNE RICOUART
Bonjour à tous,

J'ai commandé un iPad Pro 12,9" 256 go et aimerais avoir vos avis ou ressenti sur cet iPad Pro.

Pour cela, ça serait bien que chacun liste les applications qu'il utilise le plus ou le moins..... Je vais faire un inventaire au fur et à mesure, cela pourra aider certains je pense dont moi. Merci de préciser à quoi sert l'appli svp.

  • Quelles applications utilisez vous?
  • Comment faites vous pour vos transferts de fichiers? Clé usb?......
Merci à tous pour vos retours.

Romain
 
Hello, et bien tout dépend de tes besoins ....
Moi aussi je viens de m’offrir le tout nouveau 12,9 c’est tout simplement une tuerie !
Quel confort pour de la consultation pour le traitement d’images et de vidéos ! Avec iOS 11 tout change
Mais pour répondre à ta question moi j’utilise énorments les différentes solutions proposées par Apple (pages Numbers pixelmator iBook photo fichier ,etc ... mais aussi affinity Snapseed YouTube Deezer ...)
 
J’oubliais freebox compagnon et VLC (certainement le combo parfait pour la vidéo)
 
Salut,

Effectivement, tout dépend de tes besoins...

En dehors de mes besoins spécifiques, j’utilise :
- OpenVPN (son nom parle de lui même) ;
- Pages, Numbers ;
- Notes : prise de notes avec l’Apple Pencil et au clavier (j’utilisais auparavant GoodNotes qui est aussi très bon et permet une meilleure organisation des notes) ;
- Dropbox ;
- PDF Expert (très pratique pour annoter mes PDF) ;
 
Bonjour
Je suis l heureux utilisateur d un iPad Pro 12 pouce depuis juin
Voici les applis que j utilise
- Word
- Excel
- PowerPoint
- keynote
- OneNote prise de note clavier et surtout stylet
- telegram
- weekcalendar
- safari et chrome
- sharp3d
- bring
- compagnon (free)
- freetelec
- molotov
- infuse
- youtube
- allocine
- simplemind+
- ooreader
- teamviewer
- documents
+ toutes les applis natives Apple type photo, fichier, FaceTime etc...

Bon dimanche
 
Bonsoir
Je cherche une application de clavardarge pour mon iPad Pro sous iOS 11
 
Bonjour à tous,

J'ai commandé un iPad Pro 12,9" 256 go et aimerais avoir vos avis ou ressenti sur cet iPad Pro.

Pour cela, ça serait bien que chacun liste les applications qu'il utilise le plus ou le moins..... Je vais faire un inventaire au fur et à mesure, cela pourra aider certains je pense dont moi. Merci de préciser à quoi sert l'appli svp.

  • Quelles applications utilisez vous?
  • Comment faites vous pour vos transferts de fichiers? Clé usb?......
Merci à tous pour vos retours.

Romain

Tu trouveras pas mal de topic sur le sujet mais je m'avance.
L'iPad est un appareil connecté il te faudrait un routeur portable.
On en vend qui font batterie de recharge et lisent USB et SD card.

RAVPOWER
Lecteur de carte mémoire, RAVPower Filehub NAS routeur sans fil portable, batterie externe 6000mAh, Hot Spot (borne wifi) WLAN, point d'accès pour iPhone/ Android/ Windows/ Mac https://www.amazon.fr/dp/B00T93Y6V8/ref=cm_sw_r_cp_api_wh1-zb6QQ6RX8

HOOTOO
HooToo Lecteur de Disque Dur, Routeur Sans fil portable, NAS, 10400mAh, Batterie Externe, Point d’access- TripMate Titan https://www.amazon.fr/dp/B012Q9ZH0K/ref=cm_sw_r_cp_api_vi1-zbYFFAFAB
 
Alors du coup, je viens d'essayer à nouveau.

Ca ne marche pas sur Google chrome j'ai ce message :
Capture d’écran 2017-11-08 à 20.12.49.png

Par contre, ça marche bien sur Safari. Bizarre ?
 
Dernière édition: