Vos applis préférées pour iPhone/iTouch Jailbreakés

Je viens de testé cycorder: vraiment bien fait.

Questions :

Quel est à votre avis le meilleur finder pour iphone (appstore ou cydia de préférences gratuit)?
Peut on envoyer les films faits avec cycorder par mail via l'iphone? avec swirlymms?

merci
pour exraire tes videos tu telecharge diskaid pour mac ou pc ,
 
Bonjour bonjour !

J'aurais voulu savoir si il existait déja une section ou un topic traitant de la personnalisation de l'iphone ?

3519211110_1536635107.jpg
 
ben si mais quandd je le telecharge j'arrive pas a le mettre sur mon iphone
C'est un theme Winterboard comme n'importe quel theme... Il n'y a rien de spécial si tu es familier avec l'installation de themes, sinon, une petite recherche et tu trouves cela vite fait.

Il est quand même noté noir sur blanc toutes les étapes pour l'installation sur le lien que je t'ai envoyé! Un petit effort en anglais, et c'est parti, j'ai l'impression que tu ne veux pas lire ce qui est écrit sur le lien!

Je ne pense pas que les modos soient d'accord que je commence à expliquer toutes les procédures pour installer ce genre de choses...

Enfin, si j'ai leur feu vert, c'est avec plaisir que je posterai la manière d'installer des themes, qui est familière normalement à tout posseusseur d'Ipod Jailbreaké
 
au fait je peux trouver l'application sur cydia si oui pourrai je avoir le nom de l'application
merci

Au rique de paraitre lourdingue, j'ai mis un lien un lien qui te renvoie sur un article qui contient:

1) le nom de l'appli
2) comment la télécharger
3) comment l'installer
4) comment la paramétrer
5) comment l'utiliser.

Tout cela est inclu dans les infos que j'ai fournies.

Si cela ne suffit pas, il suffit que tu me dises " je ne comprend pas l'anglais, aide moi"et je passerai quelques heures à bien le faire et traduire le mode d'emploi.

dans le cas contraire, je t'invite à lire les informations que le brave développeur à décrit pour aider les utilisateurs comme toi.
 
Un autre site très sympa pour faire un choix sur différent Thème : Macciti, il suffit d'installer la source "macciti.com/cydia" dans les sources de Cydia pour pouvoir en profiter.
 
Au rique de paraitre lourdingue, j'ai mis un lien un lien qui te renvoie sur un article qui contient:

1) le nom de l'appli
2) comment la télécharger
3) comment l'installer
4) comment la paramétrer
5) comment l'utiliser.

Tout cela est inclu dans les infos que j'ai fournies.

Si cela ne suffit pas, il suffit que tu me dises " je ne comprend pas l'anglais, aide moi"et je passerai quelques heures à bien le faire et traduire le mode d'emploi.

dans le cas contraire, je t'invite à lire les informations que le brave développeur à décrit pour aider les utilisateurs comme toi.

Toujours pas reussi a installer ton application les boules...
 
Ouais ça m'intéresse également car justement j'ai pas encore passé mon iPhone à la version 3.0 car j'ai pas envie de me retrouver sans rien en attendant une mise à jour.

Par contre d'après ce que je me souviens iTunes m'a déjà dit que MultiConvert et AroundMe sont passés en 3.0 (y'a écrit entre paranthèses " Testé sous 3.0").

Donc ca avance mais pour l'instant j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose de compatible... Surtout si certains développeurs ne développent plus pour la 3.0 ... :(.
 
(...) pour l'instant j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose de compatible... Surtout si certains développeurs ne développent plus pour la 3.0 ... :(.

Au contraire! je suis un fan de la bidouille et de toutes les applis un peu "bizarres" et originales, et je n'ai au vraiment aucuns soucis lors de la migration!
 
... avec Google :D:D

direction le blog de la DevTeam ;).
 
tu en es sur...?
pas trouver

No Comment, mais je n'en pense pas moins.

A moins que tu refuses catégoriquement de taper "jailbreak iphone 3.0" dans Google, il y a un gros problème de bonne volonté de ta part.

Tu n'auras pas de réponse plus claire dans ce forum, je pense.