La mouette a dit:J'ai toujours été un enfant modèle, pas de bêtises, pas de conneries...un ange...
Par contre j'étais somnambule..là je faisait pas mal de conneries...
Je mettais du sucre partout...dans tout...nourriture, chaussures, poches de vestes...devant la porte...et ensuite je sortais et je sonnais chez le premiers voisins venu..s'il me connaissais ça allait, sinon il me claquait la porte au nez...enfin c'est ce qu'on m'a raconté...
paradize a dit:Moi je me souviens t'avoir vu faire du strip tease ds une boîte... C'est bon, je sors![]()
C'est minable en plus (ce que je dis).... De honte, je pars...
Ben moi j'ai essayé de noyer ma soeur dans la baignoire,me suis bien fait engueuler aussi,et pis ma mere m'a jeté tout nu dans les ortiesLa mouette a dit:Je me suis arraché une dent tout seul...
Me suis bien fait engueulé....
reineman a dit:moi , j'suis sorti du ventre de ma mere par la main droite en faisant un gros 'fuck' au personnel médical.
enfin, c'est ce qu'on m'a raconté.
bon on va dire les conneries de 1 an à 16 ans allezLa mouette a dit:Me souviens bien..mais on parle de lorsqu'on était petit, pas de ce que l'on fait tout les we....![]()
![]()
t'étais un enfant précocereineman a dit:moi , j'suis sorti du ventre de ma mere par la main droite en faisant un gros 'fuck' au personnel médical.
paradize a dit:(elle était au téléphone, toute façon, elle est tjrs au téléphone).
reineman a dit:moi , j'suis sorti du ventre de ma mere par la main droite en faisant un gros 'fuck' au personnel médical.