vos conneries d'enfance

Statut
Ce sujet est fermé.
'Me suis planté une paire de ciseaux dans le genou droit. Ca pique... :hosto:

Je jouais avec ces ciseaux dans mon bas à sable, donc très hygiénique :siffle: Après j'ai même voulu nettoyer ça avec une éponge, mais mon père est arrivé pour me raisonner ;)

J'ai toujours été un enfant modèle, pas de bêtises, pas de conneries...un ange...:D

Par contre j'étais somnambule..là je faisait pas mal de conneries...

Je mettais du sucre partout...dans tout...nourriture, chaussures, poches de vestes...devant la porte...et ensuite je sortais et je sonnais chez le premiers voisins venu..s'il me connaissais ça allait, sinon il me claquait la porte au nez...enfin c'est ce qu'on m'a raconté...

Heu, jsuis la ptite dernière, et je suivais tjrs mon frère et ma soeur...

Ils étaient sur une armoire (en escaladant le haut du lit, ils étaient assez grand pour s'y faufiler...). Comment j'ai réussi à faire, j'en sais rien, j'étais super petite... J'étais là haut, et en voulant descendre, j'ai sauté sur le lit et rebondit par terre. Maman était au téléphone, et à entendu le bruit (elle était au téléphone, toute façon, elle est tjrs au téléphone). Inquiète, elle me prend ds ses bras pour vérifier si je n'ai rien de casser, et je rigole de tte mes ptites dents de lait et pointe du doigt le haut de l'armoire en voulant le refaire... Bizarrement, maman n'a pas voulu, jsais pas pourquoi...:(

:D

sinon, j'attendais qu'elle regarde Sissi pour la 22649e fois à Noël, et j'ouvrais les armoires pour tout étaler par terre (linge, livres, etc)...

Sale gosse j'étais qd même :bebe:

... Ne vous inquiétez pas, ça n'a pas changé ....:D

La mouette a dit:
J'ai toujours été un enfant modèle, pas de bêtises, pas de conneries...un ange...:D

Par contre j'étais somnambule..là je faisait pas mal de conneries...

Je mettais du sucre partout...dans tout...nourriture, chaussures, poches de vestes...devant la porte...et ensuite je sortais et je sonnais chez le premiers voisins venu..s'il me connaissais ça allait, sinon il me claquait la porte au nez...enfin c'est ce qu'on m'a raconté...

Moi je me souviens t'avoir vu faire du strip tease ds une boîte... C'est bon, je sors :D

C'est minable en plus (ce que je dis).... De honte, je pars...

paradize a dit:
Moi je me souviens t'avoir vu faire du strip tease ds une boîte... C'est bon, je sors :D

C'est minable en plus (ce que je dis).... De honte, je pars...

Me souviens bien..mais on parle de lorsqu'on était petit, pas de ce que l'on fait tout les we....:p :D

moi , j'suis sorti du ventre de ma mere par la main droite en faisant un gros 'fuck' au personnel médical.
enfin, c'est ce qu'on m'a raconté.

reineman a dit:
moi , j'suis sorti du ventre de ma mere par la main droite en faisant un gros 'fuck' au personnel médical.

Et ils t'ont renvoyé pour 9 mois .... :mouais: :D

Avec deux potes en maternelle on a emmené trois fille derrière le bâtiment et on à tous baissé culotte pour se la montrer... On s'est fait rattraper par les institutrices et houspillés !...
La permière fois, ça ne s'oublie pas...

A l'âge de 3 ans le 1er janvier, j'ai fini tout les verres qu'il y avait sur la table du salon....j'était ivre mort...et les parents qui dormaient encore...

Tout s'explique c'est pas ma faute :rateau:

paradize a dit:
(elle était au téléphone, toute façon, elle est tjrs au téléphone).

:sleep: Mouiii... parlez-moi de votre mère... ?

Bon sinon :
- failli mourir étouffé en explorant les grottes mystérieuses fournies par les draps emmêlés sur mon lit. Longtemps claustrophobe après ça... :mouais:
- tenté de mélanger les produits que j'aimais le plus : un souvenir ému du Nesquik dans l'Oasis à l'orange. C'est pas bon, je conseille pas. :sick:
- un jour, les Playmobil® ennemis ont mis le feu (:siffle: ) au château en barils de lessive des Playmobil® gentils :affraid: ... heureusement qu'il y avait un robinet pas loin (et que mes parents n'étaient pas là !).

:rolleyes: nostalgie... :rolleyes:

reineman a dit:

De toutes façons les trolls c'est mal vu dans les maternités :D :D :D
[edit : un coup de boule rouge pour ça, il est susceptible le bougre ! :D :love: Bon enfin si ça fait baisser ta tension artérielle tant mieux... ]

• J’aime
Réactions: molgow
quand j'étais petite, j'ai cassé une dent à mon grand-frère (c'est lui qui avait commencé) avec un coup de genou pendant qu'il essayait de m'étrangler... et aussi j'ai cassé le bras à une fille (celle-là, on me la rappeler y'a pas longtemps, j'sais pas pourquoi je l'avais occulté !), enfin, j'ai déboité l'épaule d'un gars... et j'ai commis tous ces méfaits avant l'age de 13 ans...

Bouh...je me rends compte que j'étais un monstre !!!

sinon en mon âme et conscience, je revendais mes jouets à ma soeur...

• J’aime
Réactions: Patamach
Moi a la cambrousse, je montais sur les tois des maisons avec un pote on balancait des trucs dans les cheminées des vieux, un coup la petite copine du village qui est devenue une cha......sse d'ailleurs, j'ai essayé de la coincer sous un hangar à paille, je devais avoir 8 ans...autrement, je devais faire tout ce que ma mère m'interdisait, tronconneuse, des labyrinthes dans les tisses de paille, des side car avec des vieilles mobylette....après je suis parti en ville, moins bien.....c'était bien cette jeunesse à la campagne...je regrette pas du tout....suis un jeune cadre dynamique bien propre alors que gamin je trainais mes culottes dans la paille...:rolleyes:

A 7-8 ans j'ai fait une fugue car mon père refusait que je fume.
A 6 ans j'ai piqué le solitaire de ma mère pour l'offrir à ma voisine du dessous que je trouvais mignone.
Sinon j'aimais bien balancer les disques de Sardou de ma mère par la fenêtre, dans la cours des fille en bas de chez moi (et oui j'avais vu sur un collège de filles)

:D

Statut
Ce sujet est fermé.