Mobyduck a dit:J'ai mangé de la mort au rat... Bon, j'ai quelques séquelles depuis... :rateau:
Picouto a dit:Je frottais les mains des petites filles sur le crépi des murs :o
bens a dit:quand j'étais petite, j'ai cassé une dent à mon grand-frère (c'est lui qui avait commencé) avec un coup de genou pendant qu'il essayait de m'étrangler... et aussi j'ai cassé le bras à une fille (celle-là, on me la rappeler y'a pas longtemps, j'sais pas pourquoi je l'avais occulté !), enfin, j'ai déboité l'épaule d'un gars... et j'ai commis tous ces méfaits avant l'age de 13 ans...
Bouh...je me rends compte que j'étais un monstre !!!
sinon en mon âme et conscience, je revendais mes jouets à ma soeur...
on le savait depuis longtempsmog a dit:Surtout que maintenant, on sait que t'est.... une fille! :eek:
t'avais braqué une charcuterie?-lepurfilsdelasagesse- a dit:Connerie de quand j'étais tout petit :
12 heures de coma et traumatisme crânien.
Connerie de quand j'étais moins petit mais beaucoup plus con :
12 heures de garde à vue, 3 mois de sursis...
:siffle:
On voit que Dominique Voynet est de la région, avec ces blagues écologistes...Virpeen a dit:On était une bande de copains et pendant les vacances d'été, on s'ennuyait un peu... :siffle: Comme il fallait bien qu'on s'occupe un peu, on avait trouvé un jeu marrrant : attendre qu'un « vieux » (à l'époque, tout le monde nous paraissait vieux) arrive à mobylette et se gare pour aller chez le médecin du coin... et lui remplir ses saccoches d'orties fraîchement coupées !!!!
![]()
À un autre, on lui avat coupé son arrivée d'essence...![]()
On ne pensait pas à elle en faisant ça !iPantoufle a dit:On voit que Dominique Voynet est de la région, avec ces blagues écologistes...
WebOliver a dit:Tchernobyl, c'était moi. Désolé.
sonnyboy a dit:2 pages.
Ni moi, ni doc, ni personne d'interessant.
Que de la merde.