vos conneries d'enfance

Statut
Ce sujet est fermé.
aaaah... retour en enfance...
je me souviens d'un dimanche de retrouvailles familiales, avec oncles, tantes, cousins et zines... c'etait a la campagne, dans la propriete familiale... les vaches d'un des eleveurs du coin se sont barrees de leur verte prairie, ont saccage le village, sans omettre de passer dans le domaine (a l'epoque, dans les 80s', les portails a la cambrousse restaient ouverts...)...

Bref, elles laissent de belles bouses bien fraiches un peu partout, et bien entendu, à proximite des vehicules (le top de l epoque : mercos, bmw, fiat (lol))

Avec un de mes cousins, de 2 ans mon ainé, nous nous empressons alors d aller planter des petards (mamouths et corbeaux) dans les dits paquets, puis de les allumer et de courir nous cacher...

Resultat des courses : lavage de voitures jusqu a la fin de la journee... depuis, j aime les automobiles :D:D:D:D:D:D:D:D:D

bens a dit:
quand j'étais petite, j'ai cassé une dent à mon grand-frère (c'est lui qui avait commencé) avec un coup de genou pendant qu'il essayait de m'étrangler... et aussi j'ai cassé le bras à une fille (celle-là, on me la rappeler y'a pas longtemps, j'sais pas pourquoi je l'avais occulté !), enfin, j'ai déboité l'épaule d'un gars... et j'ai commis tous ces méfaits avant l'age de 13 ans...

Bouh...je me rends compte que j'étais un monstre !!!

sinon en mon âme et conscience, je revendais mes jouets à ma soeur...

Surtout que maintenant, on sait que t'est.... une fille! :eek:

La plus grosse connerie que j'ai faite reste mon passage direct de l'enfance à l'âge adulte, sans passage par l'adolescence, mais Quetzalk ne fait pas d'heures sup...

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Connerie de quand j'étais tout petit :
12 heures de coma et traumatisme crânien.

Connerie de quand j'étais moins petit mais beaucoup plus con :
12 heures de garde à vue, 3 mois de sursis...

:siffle:
t'avais braqué une charcuterie?

On était une bande de copains et pendant les vacances d'été, on s'ennuyait un peu... :siffle: Comme il fallait bien qu'on s'occupe un peu, on avait trouvé un jeu marrrant : attendre qu'un « vieux » (à l'époque, tout le monde nous paraissait vieux :p) arrive à mobylette et se gare pour aller chez le médecin du coin... et lui remplir ses saccoches d'orties fraîchement coupées !!!! :rose:
À un autre, on lui avat coupé son arrivée d'essence... :rose:

Virpeen a dit:
On était une bande de copains et pendant les vacances d'été, on s'ennuyait un peu... :siffle: Comme il fallait bien qu'on s'occupe un peu, on avait trouvé un jeu marrrant : attendre qu'un « vieux » (à l'époque, tout le monde nous paraissait vieux :p) arrive à mobylette et se gare pour aller chez le médecin du coin... et lui remplir ses saccoches d'orties fraîchement coupées !!!! :rose:
À un autre, on lui avat coupé son arrivée d'essence... :rose:
On voit que Dominique Voynet est de la région, avec ces blagues écologistes...

2 pages.

Ni moi, ni doc, ni personne d'interessant.

Que de la merde.

sonnyboy a dit:
2 pages.

Ni moi, ni doc, ni personne d'interessant.

Que de la merde.

C'est vrai qu'on a pas parlé de caca non plus.

Alors je l'avoue : j'ai fait caca en dehors du pot (c'était pas le chat).

Cherche pas kiki...

Parler de caca sans être trop nase, tout le monde sait pas le faire.

Statut
Ce sujet est fermé.