vos conneries d'enfance

Statut
Ce sujet est fermé.
Je me rappelle que gamin avec des potes on s'amusait à foutre de la colle liquide dans nos majorettes et on y mettait le feu pour "faire comme un vrai accident"...
Et puis un jour y a une majorette qui a mis le feu à une vraie voiture.
Le problème c'est que c'etait la voiture d'une petite vieille et elle etait dans sa voiture.
On la retrouvé carboniser...:(

Je te dis pas comment qu'on s'est fait engueuler ! :D

• J’aime
Réactions: macinside
jahrom a dit:
Je me rappelle que gamin avec des potes on s'amusait à foutre de la colle liquide dans nos majorettes et on y mettait le feu pour "faire comme un vrai accident"...
Et puis un jour y a une majorette qui a mis le feu à une vraie voiture.
Le problème c'est que c'etait la voiture d'une petite vieille et elle etait dans sa voiture.
On la retrouvé carboniser...:(

Je te dis pas comment qu'on s'est fait engueuler ! :D

Je parie qu'elle criait : "Je veux descendre !"

Ah non ? Ah bon. :D

moi a l'école primaire, les filles m'apellaient 'mordfesses'.
Des que je voyais une fille dans un couloir, je me ruais dessus et lui croquais dans le mou de l'arriere train, puis repartais a toutes jambes en poussant des hurlements bestiaux.
Et pis ça a passé, vers l'age de neuf ans, avec les élétrochocs.

• J’aime
Réactions: maiwen
Le sport-élèc fait tomber la libido ??? putain je veux me faire rembourser !

J'etais un ange durant mon enfance:

-A 5 ou 6 ans je planquais le dentier de grand pere dans des endroits invraisemblables (cuvette des WC,jardiniere,corbeille de fruit,dans sa gamelle casse croute au milieu du cassoulet).J'ai pris de ces raclés... :D
-J'attachais des mitraillettes (petards)aux pieds des chats mais pas des chiens.
-Je balancais des legos sur mes petits camarades (ok des gros blocs de legos). Toujours au coin :D
-Je fesais des experiences avec le grille pain de mamie (chaussettes,tartine de nutella).
-On refesait 14-18 avec des playmobil dans le bac à sable en se balancant des mamouths à la gueule.
:love:

Bref que du bonheur.

Ah oui je fesais tout un tas d'autre truc super dangereux:

-Descendre un toboggan en velo cross
-Faire le lance flamme avec l'anti moustique
-Fumer du gazon dans une feuille de journal
-Faire des tractions sur un tuyau de gaz
-Me balader dans les sous stations
-Desserer les roues de velo de mes camarades
-Montrer mon engin aux filles

C'etait l'bon temps :D

Imaginus a dit:

-A 5 ou 6 ans je planquais le dentier de grand pere dans des endroits invraisemblables (cuvette des WC,jardiniere,corbeille de fruit,dans sa gamelle casse croute au milieu du cassoulet).J'ai pris de ces raclés... :D
-J'attachais des mitraillettes (petards)aux pieds des chats mais pas des chiens.
-Je balancais des legos sur mes petits camarades (ok des gros blocs de legos). Toujours au coin :D
-Je fesais des experiences avec le grille pain de mamie (chaussettes,tartine de nutella).
-On refesait 14-18 avec des playmobil dans le bac à sable en se balancant des mamouths à la gueule.

Bref que du bonheur.

Hé ben t'as pas chômé :p

Imaginus a dit:

Bref que du bonheur.

Putin un Stiffler ! :D :D :D :D

J'ai commencé par naître, un jour de merde ; en siège et à moitié étranglé par mon cordon ombilical... 20 ans plus tard je me suis penché sur les grands comiques Roumains, Cioran et Vlad Dracul en tête... Depuis, j'évite de faire des conneries... :mouais:

PATOCHMAN a dit:
J'ai commencé par naître, un jour de merde ; en siège et à moitié étranglé par mon cordon ombilical... 20 ans plus tard je me suis penché sur les grands comiques Roumains, Cioran et Vlad Dracul en tête... Depuis, j'évite de faire des conneries... :mouais:

J'en suis resté à Ionesco. ;)

a 14 ans j'ai remplacer l'eau du réservoir des toilettes des profs par de la peinture voler en cours de dessins, moment mémorable :love:

macinside a dit:
a 14 ans j'ai remplacer l'eau du réservoir des toilettes des profs par de la peinture voler en cours de dessins, moment mémorable :love:
t'as vu le résultat ? :siffle: :afraid: :D

Statut
Ce sujet est fermé.