Vos idees spontanees pour un nom de domaine generaliste

Statut
Ce sujet est fermé.

Mediterranneo

Membre actif
10 Mai 2005
387
11
44
Hello Hello :)

Je voulais poster ce sujet dans la rubrique Web, mais j'ai plutot eu l'envie de le faire ici, car il faut de tout et de rien, souvent, pour accoucher une idee... et la, en l'occurence en ce qui me concerne, mes batteries sont plates pour trouver un nom de domaine generaliste.

C'est un peu mon desir depuis longtemps, que de lancer un site qui comprendra, comme services:

Annonces / Rencontres / Discussions

Auriez-vous, un nom de domaine, ou des noms a faire composer, pour un site comme celui qui est en projet...

Langues peu importantes... sachant que mes visiteurs seront uniquement francophones...

Merci et bon ap!

Si c'est pas de la provocation à l'émeute ça .... :D:rolleyes:

Si c'est pas de la provocation à l'émeute ça .... :D:rolleyes:
Laisse..... c'est une habitude.... :rolleyes: :D

Fait donc une recherche sur les sujets ouverts par ses bons soins..... :siffle:
Faites petez les idees plutot que les conneries les gars :up:

Soyez ssssssssssssspontanes :cool:
Et toi des idées, ça t'arrive d'en avoir ?!... plutôt que d'essayer de profiter de la "matière grise" des autres...... :mouais:

• J’aime
Réactions: supermoquette
Bon, je ferme le temps d'avoir le temps de peser le pour et le contre de ce sujet.

Pas envie de voir 759 messages en une heure n'ayant qu'un rapport très relatif avec le fil.

EDIT :

Mediterraneo, je viens de jeter un oeil sur ton historique et au vu de ce qui semble être ton activité et des questions que tu poses, je pense qu'il serait plus judicieux d'envisager soit de recruter en CDI, soit de faire travailler des indépendants, soit de contacter l'agence d'interim la plus proche de chez toi afin de t'entourer de personnel compétent. Jouer sur la "solidarité" des utilisateurs Apple n'a qu'un temps.

Ce fil reste donc clos.

Statut
Ce sujet est fermé.