Vos phobies

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis étonné de voir personne Amokophobe ici quand même :nailbiting:
 
c'est toujours mieux qu'amokassin :D
 
krystof a dit:
On s'en tape.
Allez juste une dernière pour te faire plaisir :

Moi je t'emmerde
 
Faisez gaffe !!!
Ne soyez pas contre les antianticeuxquisopposentauxautresquinesontpasdaccordpourapprouverlesantiopposantsréprobateursphobophobes !!!
:( :affraid: :hosto:
 
Puisque vous n'êtes pas lalophobes, je vous autorise à relire la charte
 
Relis la un coup alors, ca te fera pas de mal.

Quand a la grossierté, on peut etre bien plus grossier sans mot familier qu'avec. Si si relis toi.
 
1/ Un poutou et on passe à aut' chose
2/ Pas d'poutou mais on passe quand meme à aut' chose
3/ Obiwan kenobi
4/ Il est 16h30 Dr Sonnyboy !
 
4/ mais avec Loana :p
 
Finn_Atlas a dit:
4/ Il est 16h30 Dr Sonnyboy !

Si j'dis çà c'est parce que dans un autre sujet y disent que Sonnyboy va jouer les malfrats et que c'est diffusé sur la 6ème chaine, alors allons vite nous mettre sur le canapé pour regarder çà
 
le bar MacG c'est un vrai bar, avec ses 2 habitués, là, au bout du comptoir qui s'attrappent par le col parceque l'un des 2 a renversé de la biére sur les chaussures de l'autre... :siffle: :D :rateau:

je l'aime bien ce forum...

Garçon... c'est ma tourné... :love:
 
Finn_Atlas a dit:
Si j'dis çà c'est parce que dans un autre sujet y disent que Sonnyboy va jouer les malfrats et que c'est diffusé sur la 6ème chaine, alors allons vite nous mettre sur le canapé pour regarder çà

M6, 23/02/05, 15h25-17h10

Un amour en danger
Origine : All. 1995. Stéréo. Réalisation : Michel Bergmann.
Distribution : Carin Tietze (Inga Morell-Fabian), Thomas Heinze (Daniel Fabian), Hans Jürgen Schatz (Enno Morell), Gudrun Gabriel (Rosalie von Altenborn)

Melanie, une fillette, assiste aux disputes à répétition de ses parents, provoquées par la jalousie maladive de sa mère, Inga. La violence de ces altercations pèse de plus en plus sur le moral de la jeune fille. De plus, la famille reçoit fréquemment des appels anonymes et Daniel, le père de Melanie, croit en connaître l'auteur. Selon lui, il ne peut s'agir que de Corinna, une créatrice de mode, qui fut un temps sa maîtresse. La jeune femme doit d'importantes dettes à l'entreprise que dirigent Daniel et Inga. Cette situation ne fait qu'accroître la jalousie de la mère de Melanie, alors que Corinna décide de lui rendre visite pour obtenir un délai de paiement...

:D:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.