Vos plus beaux canards en plastique

Statut
Ce sujet est fermé.

Tyite Bulle

Membre actif
23 Mars 2006
273
437
Apparemment maintenant c'est la grande mode de partager sa baignoire avec quelques canards en plastique. Ils changent de couleur, font de la lumière, ont des accessoires, ou même vibrent pour certains...
Si vous en avez quelques uns, ou toute une collection, postez vos plus beaux spécimen ici :D

Mes deux petits derniers à moi:

dscn0494vx6.jpg
 
gnagna naaan ! j'en ai pas des qui vibrent moi. Ils sont tous sages les miens :D
 
ce qu'on appelle faire un bide

Mais non, regarde, par une étrange coïncidence, j'ai fait une photo pour ton sujet ce we. Je devais être chez des gens super hype, sans le savoir. Un grand merci. :zen: :D

(Il est un peu mort le volatile. Mais le combat était superbe)

canard.jpg
 
  • J’aime
Réactions: tatouille
je ne sais pas pourquoi mais je vais participer je sens :siffle: alem ? Paul ? 600px c’est bien la largeur max ou c’est la dimension max ?

édition/contribution :

bon alors pour avoir le petit canard en plus grand il faudra cliquer dessus ;)




Un canard c‘est bien un solide plongé dans un liquide :confused: … pis le mien il a en plus le bec dans l’eau :D
 
  • J’aime
Réactions: nato kino
bon ben je vais m'en aller réfléchir dans des contrets lointaines ...
 
lol ça doit être ça..
m'en fou d'abord nà ! j'ai mes ptits canards pour me tenir compagnie :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
ooohhh :afraid: :afraid: ils sont terrribles ceux là :rateau:
 
m'en fou d'abord nà ! j'ai mes ptits canards pour me tenir compagnie :rateau:

Je te conseille d'opter pour des chats, pour la compagnie ... Et plein. Un peu comme la mamy cinglée des Simpsons si tu vois (image ici au cas où ... :siffle:) ! :p :p
Ca donne un certain genre ... :D

Sinon petite question ... Faut que ce soit obligatoirement des canards en plastique ? Nan parce que j'ai des trucs en plastique à mettre dans mon bain, c'est des animaux mais c'est pas des canards ... :rateau: :D
 
  • J’aime
Réactions: philire
vu le succès de mon post je vais pas faire la difficile lol

"vos plus beaux canards en plastiques" deviens "vos plus beaux trucs qui vont dans l'eau"
:D
 
Bon bah puisqu'on a droit à autre chose que des canards ... Un éléphant rose ! :p

elephantrose.jpg
 
  • J’aime
Réactions: iNano
accépté :D il a une bonne tronche en plus ton éléphant
 
Et il crache même de l'eau ... Tout comme mon hippopotame bleu ! :D
 
un petit pour aller avec ton éléphant, il crache de l'eau aussi mais c'est pas fait exprès :D

dscn0490yy9.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.