Vos pseudos sur AOL INSTANT MESSENGER

Statut
Ce sujet est fermé.

Tyler

Membre actif
17 Novembre 2000
995
11
Salut,

j'aimerai savoir vos pseudo sur OAL INSTANT MESSENGER comme ça on peut se parler direct...Ce serait cool.

Le mien est : TylerAliasVal

Contactez moi !

Et ceux qui l'ont pas, je vous le conseil,il est super sous MAC OS X !!!

A tout de suite !
wink.gif

Moi c'est "Gribouille G4"....

il as pas voulus me passer"gribouille"... y'as un sombre uluberlus qui me l'as squatté
shocked.gif

Vous pouvez mz filler les liens pour avoir avoir une adresse @aol, je ne trouve pas sur le site web !!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;sili un peu idiot&gt;:
Vous pouvez mz filler les liens pour avoir avoir une adresse @aol, je ne trouve pas sur le site web !!<HR></BLOCKQUOTE>

www.versiontracker.com : idéal pour chercher AIM et tous les autres softs…
tongue.gif

Je viens de me rendre compte que ce sujet était un peu bizarre. Les adresses AOL sont dans le profil non? Je suis crevé moi. Dodo et en vitesse...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

www.versiontracker.com : idéal pour chercher AIM et tous les autres softs…
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas les softs que je cherche mais comment on s'enregistre !!! Pour s'enregister, il faut une adresse e-mail @aol.com !!! Et je sais pas ou on s'enregitre sur Aol.com !!! (cool, j'ai tout tapper dans le noir ii)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;sili again&gt;:

C'est pas les softs que je cherche mais comment on s'enregistre !!! Pour s'enregister, il faut une adresse e-mail @aol.com !!! Et je sais pas ou on s'enregitre sur Aol.com !!! (cool, j'ai tout tapper dans le noir ii)
<HR></BLOCKQUOTE>

non… tu te trompes, je n'ai pas de compte @aol.com… et si tu veux une adresse @aol.com, prends aol comme FAI…
rolleyes.gif

c'est bon, j'ai
il voulait aps accepter mon adresse .net
frown.gif

ca me fait chier silirius était déja pris (pt etre par moi, on ne sais jamais
tongue.gif
) et now, c'est: francois sili

Statut
Ce sujet est fermé.