Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <sili un peu idiot>: Vous pouvez mz filler les liens pour avoir avoir une adresse @aol, je ne trouve pas sur le site web !!<HR></BLOCKQUOTE>
C'est pas les softs que je cherche mais comment on s'enregistre !!! Pour s'enregister, il faut une adresse e-mail @aol.com !!! Et je sais pas ou on s'enregitre sur Aol.com !!! (cool, j'ai tout tapper dans le noir ii)
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <sili again>:
C'est pas les softs que je cherche mais comment on s'enregistre !!! Pour s'enregister, il faut une adresse e-mail @aol.com !!! Et je sais pas ou on s'enregitre sur Aol.com !!! (cool, j'ai tout tapper dans le noir ii)<HR></BLOCKQUOTE>
non tu te trompes, je n'ai pas de compte @aol.com et si tu veux une adresse @aol.com, prends aol comme FAI