Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
le terminal est une interface graphique
:zen:
Tu sais on est toujours le con de quelqu'un ... Sauf que la il faut que tu te paies un ouvrage de vulgarisation de l'informatique :
interface graphique
loc. f. - Programme, ou plus souvent ensemble de programmes, permettant une utilisation plus intuitive d'un système que par l'intermédiaire d'une ligne de commande absconse. Contient en général de nombreux widgets, le tout en mode graphique et non plus en mode caractère.

Donc avant d'insulter les gens apprend ce que veulent dire les choses ... Moralité être une bête du terminal n'est pas une preuve d'intelligence !!! ;)
 
Tu sais on est toujours le con de quelqu'un ... Sauf que la il faut que tu te paies un ouvrage de vulgarisation de l'informatique :
interface graphique
loc. f. - Programme, ou plus souvent ensemble de programmes, permettant une utilisation plus intuitive d'un système que par l'intermédiaire d'une ligne de commande absconse. Contient en général de nombreux widgets, le tout en mode graphique et non plus en mode caractère.

Donc avant d'insulter les gens apprend ce que veulent dire les choses ... Moralité être une bête du terminal n'est pas une preuve d'intelligence !!! ;)

je t'ai pas insulté j'ai juste dis que tu avais dis un truc débile :D
et j'étais un peu ironic :zen:

c'est juste qu'il faut savoir jouer avec les deux ;

écrire 4 pages sur "comment changer un icon par le Finder" et dire
ouvrez votre terminal taper ça et hop

:) et arrête de parler en rouge :D vermine communiste :D
on dirait un serveur en maintenance perpetuelle et m^me
de l'infini et au dela
 
il n'est
pas si bête il met
de l'argile verte on
peut être un nerd sans
boutons :D
 
alèm arrête de draguer tatouille j'étais là en premier
 
c'est juste qu'il faut savoir jouer avec les deux ;

et faut savoir eviter de balancer le terminal pour tout et rien quand des interface graphique fond ça tres bien ... c'été mon propos...

sinon j'aime bien le rouge et le jaune ... sang et or catalan's powa !!!

alèm branchman communiste qui taf pour le grand capital ... tu t'laches !!! :D :D :D
 
et faut savoir eviter de balancer le terminal pour tout et rien quand des interface graphique fond ça tres bien ... c'été mon propos...

sinon j'aime bien le rouge et le jaune ... sang et or catalan's powa !!!

alèm branchman communiste qui taf pour le grand capital ... tu t'laches !!! :D :D :D

hématurie macroscopique ? :D
non c'était juste pour dire il ne faut pas être
pshychorigide qquand l'avion t'emmène à Tokyo il passe par le pole Nord
et pas par la Californie

et je le répète Terminal.app est une interface graphique c'est un shell émulator
une application graphique :D
 
MeltingProd (anciennement blog d'actualité sur le Mac) devient un annuaire 100% Mac. N'hésitez pas à venir inscrire vos sites ou à en présenter de nouveaux. Je souhaite en faire l'annuaire Mac le plus exhaustif qui soit :D

=>
 
Statut
Ce sujet est fermé.