Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

ma galerie de photographies commence à s'enrichir : nus masculins, scènes de la vie quotidienne, portrait, paysage, architecture, macro, autoportrait, humour et autres encore.

Je vous invite à aller consulter cette galerie, si vous en avez le temps :

www.zyeuter.com/Onetouch

et les sites divers ainsi que leurs diaporamas et vidéos.

J'en profite pour remercier Renaud Verdière, d'avoir posé et osé pour moi, modèle-photo patient et déterminé, comme tu sais l'être.

Merci à toi, nous nous sommes inspirés l'un et l'autre, et je peux te faire poser encore, tu connais mes idées et tu en as d'excellentes. A très bientôt.

Bonjour,

ma galerie de photographies commence à s'enrichir : nus masculins, scènes de la vie quotidienne, portrait, paysage, architecture, macro, autoportrait, humour et autres encore.

Je vous invite à aller consulter cette galerie, si vous en avez le temps :

www.zyeuter.com/Onetouch

et les sites divers ainsi que leurs diaporamas et vidéos.

J'en profite pour remercier Renaud Verdière, d'avoir posé et osé pour moi, modèle-photo patient et déterminé, comme tu sais l'être.

Merci à toi, nous nous sommes inspirés l'un et l'autre, et je peux te faire poser encore, tu connais mes idées et tu en as d'excellentes. A très bientôt.

tu devrais utiliser simpleviewer , si tu veux un coup de main ...
cela donnerait de l'unité a ton site et servirait le contenu

tu as mis 3 photos dans extension es ce la serie complete ?
car le theme revisité est tres interressant
:zen:

Ah ! ça me titille aussi.

En gros, deux versions existent : une qui nous permet de créer une galerie à partir de flash mx, une autre qui se gére seule sur un serveur ?

Mon site/photoblog est en ligne. Pour l'instant pas grand-chose dessus. J'y mettrai des photos, des images, des galeries petit à petit.

J'ai choisi WordPress plutôt que Dotclear, je trouve au premier un plus gros potentiel, et une plus grosse communauté d'utilisateurs (thèmes, plugs-ins, etc.).

Faut que je bidouille encore un peu. Je veux notamment y ajouter des galeries à l'aide de zenphoto, mais pour l'instant j'ai des problèmes d'installation, je sais pas trop, si ce n'est que les galeries ne sont pas générées...

• J’aime
Réactions: tinibook
Bienvenue dans le monde des photoblogs ! :D

Ça a l'air pas mal, tu vas prendre le temps plus tard d'affiner le design.

Tiens, une suggestion, comme ça : Je pense que tes images gagneraient à être présentées dans un cadre plus sobre que marge blanche / liseré noir / ombre. À mon avis, c'est un peu chargé. Mais ce n'est que mon avis :zen:

(et en plus t'as oublié un lien dans ta blogroll :p )

Oui oui c'est tout neuf. Là j'ai posté des photos, un peu à l'arrache. Tout va être peaufiné avec le temps... ;)

Butain 3h10... ://// :casse: Ldsjfdsf zorgblub

• J’aime
Réactions: tatouille
Bon, avec un fond de page en Photoshop, et liens avec freeway4express

www.tic-sarl.eu

Pourquoi les pages ont-elles du mal à apparaitre avec safari et pas avec :sick: Explorer :sick: ?

Statut
Ce sujet est fermé.