Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
jahrom a dit:
J'y ai pensé, mais le but premier de ce site est plus un complément de galerie.
J'entend par la que le peintre ne cherche pas à se faire connaître sur le web.
C'est plus pour donner l'occasion aux visiteurs de ses expositions de voir l'ensemble de son oeuvre, car pendant les expositions, il n'y a que quelques toiles...

Mais c'est une bonne remarque.;)
C'est normal cette page d'erreur chez wanamoo ?

Par rapport à ton propos :
la différence est véritablement ténue entre se faire connaître sur le web (et donc son travail => ces toiles) et le fait de permettre aux visiteurs de voir l'ensemble de l'½uvre.

Peut importe le support, l'important et de montrer sa "production" et le site internet participe de cela. il permet, pour les artistes peintre, d'avoir une audience internationale (pour peu que le site soit correctemen conçu), ce qu'une expo en gallerie ne permet que difficilement (sauf à être déjà réputé dans le landernau...).;)
 
fredmac75 a dit:
Salut antoine, bonne année, avec du retard ...
Il y a une astuce qui permet d'avoir le beurre (titre propre en img) et l'argent du beurre (titre en texte donc référençable)...
un petit indice sur le code source et css de la page d'accueil de mon site...:D
mouais… pas fan du cache-cache perso… en plus, ça empêche toujours de pouvoir faire du texte sélectionnable… mais la solution est là et connue, c'est vrai.
 
fredmac75 a dit:
C'est normal cette page d'erreur chez wanamoo ?

Oui. Je l'avais mise sur un emplacement perso avant de la placer dans le serveur officiel.

La bonne adresse est celle ci : www.claireduhourdel.com

:zen:
 
tout d abord je m excuse de proposer ce lien, je ne maitrise pas du tout l html et les sites dynamiques.. il a ete fait sur rapidweaver, c est vous dire que c est un peu brut de fonderie...
il s agit de présenter du travail d'architecte, et aussi des carnets de voyage. Le contenu dervrait justifier l existence du site meme si il est un peu ..statique!

je suis sur que vous aurez une reaction qui m aiderait a rendre ce site un peu plus malin et intelligent. merci pour vos commentaires! :zen:
http://homepage.mac.com/vebrel/portfolio/
virgile
 
gigile a dit:
tout d abord je m excuse de proposer ce lien, je ne maitrise pas du tout l html et les sites dynamiques.. il a ete fait sur rapidweaver, c est vous dire que c est un peu brut de fonderie...
il s agit de présenter du travail d'architecte, et aussi des carnets de voyage. Le contenu dervrait justifier l existence du site meme si il est un peu ..statique!

je suis sur que vous aurez une reaction qui m aiderait a rendre ce site un peu plus malin et intelligent. merci pour vos commentaires! :zen:
http://homepage.mac.com/vebrel/portfolio/
virgile
j'allais dire que le site est propre est nickel, mais il est fait sur rapid...donc pas de conception en amont...juste un template... mais le resultat est vraiment plaisant.

Sinon, pour les remarques, pourquoi ne pas proposer de l'info directement en page d'accueil : par exemple une introduction sur le dernier projet en date ou les dernières photos (en miniature) ajoutées.
Pourquoi également ne pas proposer des réalisations sur le mode des influences dans ton travail ?

L'acutalité mac sur un site d'architecte, il me semble qu'il vaudrait mieux dissocier les choses. D'une part le site d'archi (dimension professionnel) et d'autre part le blog (dimension plus personnelle)
Voilu ;)
 
fredmac75 a dit:
j'allais dire que le site est propre est nickel, mais il est fait sur rapid...donc pas de conception en amont...juste un template... mais le resultat est vraiment plaisant.

Sinon, pour les remarques, pourquoi ne pas proposer de l'info directement en page d'accueil : par exemple une introduction sur le dernier projet en date ou les dernières photos (en miniature) ajoutées.
Pourquoi également ne pas proposer des réalisations sur le mode des influences dans ton travail ?

L'acutalité mac sur un site d'architecte, il me semble qu'il vaudrait mieux dissocier les choses. D'une part le site d'archi (dimension professionnel) et d'autre part le blog (dimension plus personnelle)
Voilu ;)

merci fred. c est vrai que j ai bien senti les limites de rapidweaver, en particulier le fait qu on ne puisse pas agencer les documents sur une grille magnetique comme golive par exemple. j espere que ca changera sur la prochaine version.
Les infos en page d accueil, style photos du dernier projet est une tres bonne idee (j ai deja vu ca quelquepart..)
Cote influences, en effet le site gagnerait a etre autre chose qu un catalogue de projets.. une rubrique de liens pourrait remplir ce role..
a bientot et merci encore
 
captainamo a dit:
Voici le site de mon roman, site réalisé avec iweb: www.triana.fr.fm .
Dans la section portfolio, en attendant que le site ait son forum vous pouvez aller dire ce que vous en pensez.
Je ne vais pas m'attarder sur le design - il y aurait trop à dire - mais je voulais juste savoir si c'était "normal" qu'il y ait un scroll énorme et que le site se trouve en bas de la page :confused:
 
captainamo a dit:
Le site en bas de page? c'est bizzare en effet, avec safari il apparait correctement chez moi.

je suis en train de regarder....sur Safari....et il est... en bas de page.....:nailbiting: :mouais:
 
captainamo a dit:
Le site en bas de page? c'est bizzare en effet, avec safari il apparait correctement chez moi.
C'est très spécial, il charge correctement en mettant le site à hauteur normale puis, à la fin du chargement, il descend tout pour une raison que j'ignore… :nailbiting:
 
C'est vraiment étrange en effet, ca ne le fait pas chez tous le monde. Et vu ce que j'y connais là dedan je suis bien incapable de l'expliquer, peut etre que c'est à cause d'un blocage de pop up car le .fr.fm génére de la pub.
 
Statut
Ce sujet est fermé.