Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
sympa, mais l'arrivée en slide des ecrans de la version flash fait mal aux yeux sur me ecran ;)

et je m'interoge surtout sur la necessité de proposer 2 versions du site :confused:
 
merci pour tes commentaires "ficelle" !
Pour les "slides" en Flash je n'ai pas encore constaté ce pb ! Il me faudra tester sur d'autres écrans (tu as quoi comme écran ?)
Sinon les 2 versions sont obligatoires (enfin la Flash pas mais elle est censée être plus sympa ! ;-)). En effet l'entreprise Zygmund pour laquelle j'ai fait le site travaille avec tous types de personnes (clients, fournisseurs) qui ont parfois des versions trop anciennes des navigateurs (et/ou Flash)...

@+++
 
Bonjour chers membres de macg,

Je voulais vous faire partager ma passion pour le graphisme et ce que j'ai pu faire ces derniers temps grace à photoshop ou image ready. Je ne suis qu'un petit amateur mais j'aime bien faire quelques trucs à mes heures perdues.

En espérant que ca vous plaira un minimum...

C'est par ici: http://tracy.folio.free.fr

PS: C'est mon 1er folio donc un petit peu d'indulgence svp :rose:
 
Sans parler du contenu, j'ai un problème de navigation sur ton site. :(

Le menu "entrer" m'ouvre une fenêtre pop-up dans laquelle se fait toute la navigation, ce n'est pas très pratique. Surtout que les liens vers tes oeuvres ouvrent des onglets dans cette petite fenêtre.

Je précise que j'utilise firefox (à jour).

Sinon ton boulot est sympa ! :up:
 
Si je peux me permettre un conseil, fait au moins en sorte que le PDF s'ouvre dans une nouvelle fenêtre, c'est plus pratique.:up:

Et sinon je trouve également que le menu n'est pas très lisible, si tu ne l'avais pas dit je n'aurait pas trouvé qu'il y avait un lien vers ton CV... :(
 
[MGZ] alèm a dit:
tracy, ta signature est un peu grosse au vu des "canons" autorisés sur le forum. Je déplace ton sujet vers le sujet ad hoc dans le forum. Merci de ta contribution, ça a l'air pas mal vu de très loin très rapidement ! :zen:

Ok merci MGZ, désolé :rose:

Je vais changer de sign, no worry ;)
 
Picouto a dit:
ben au début j'ai cru que Paul nous faisait une blague :rateau: et pis non :rolleyes: ... un petit goût de déjà vu :eek:

en même temps, c'est un modèle type de rapidweaver, donc il n'y a pas de raison de se l'interdire sous pretexte qu'un autre l'a déjà pris ;)...et puis comparé aux 50000 sites iweb qui ont exactement la même mise en page :D

enfin, dans ce genre de situation, ce qui compte, c'est le contenu :siffle:
faut laisser le temps à jpmab de remplir son site (cela dit, la page d'accueil est un peu vide, non?)
 
Petit aperçu d'une courte escapade à Shanghai, la Perle de l'Orient. :zen:
Rien de bien original dans la mise en page; j'ai utilisé Simple Viewer que j'apprécie pour son ergonomie et sa rapidité. Les clichés ont été pris avec un Nikon D50 tenu par les doigts d'un débutant. :rose:
J'attends vos critiques.
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne et fedo
sympa les photos!

ce systeme de présentation est vraiment bien, est-il compatible avec internet explorer?

Oui oui bien sur, c'est du flash tout simplement. Et incroyablement facile à publier ce SimpleViewer.
 
Statut
Ce sujet est fermé.