Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm a dit:
mais c'est bien de se mélanger aussi... tu vois, moi aussi, je fais des efforts. :rolleyes:

soit la critique était crue mais je suis comme ça j'aime le site
mais pas la couleur voila c'était mon avis

:)
 
quand on est grand on apprend à exprimer un ressenti sans l'analyser mais l'intérioriser
j'ai dépassé le monde du doute pour celui d'"être sûr"

en bref on assume c'est gôut et ses ressentis
la jeunesse à besoin de se forger un avis c'est pour ça que les plus anciens apprennent aux jeunes

surtout justifie ton discours ...


:zen:
 
MaC_NeVeU a dit:
Arrête ta philo et dis moi quelle couleur serait plus adéquate :D
je sais pas je la trouve tristoune et ça me crée un problème de lecture pour tes photos
peut etre un simple fond blanc avec des tons de gris pour les textes je ne sais pas

mais je trouve que la couleur ne fonctionne pas avec les couleurs des photos

:zen:
 
Moi je trouve ca plutôt sympa, j'envie tes compétences sur Acrobat, le site est joli graphiquement, soigné et va droit au but.

La navigation peut en effet paraître compliquée pour l'utilisateur lambda.

Parallèlement, je ne te cache pas que je suis plus fan de css / xhtml plutôt que Flash en général.

Les possibilités sont infinies, le poids est minime, et l'on peut bâtir des sites respectant une accessiblité tout en étant très pointus techniquement.

Toi qui est designer, je suis sûr que tu apprecieras ces liens:

CSS Beauty
Style gala
CSS import
Unmatched style
CSS thesis
Design shack
Web creme

Je ne résiste pas à linker mon designer préféré ainsi que l'une de ses dernières réalisations.

Sinon, bravo pour ton expatriation, I wish I could do the same :rolleyes: :up:
 
Salut,

y a un léger mieux ;-)
Ce qui géne:
- les animations du menu sont lentes ; l'apparition des sous menus est trop longue.
- Une fois qu'on a sélectionné une rubrique sur la home dans un sous menu, le bouton retour de la page sélectionné ramène à l'index et pas au sommaire de la rubrique.
- Le flash sert il vraiment à quelque chose
 
heliotrope a dit:
Ce qui géne:
- les animations du menu sont lentes ; l'apparition des sous menus est trop longue.

Pourtant dans les deux cas, elles mettent 2 secondes à apparaître... c'est trop lent ? :rose:

heliotrope a dit:
- Une fois qu'on a sélectionné une rubrique sur la home dans un sous menu, le bouton retour de la page sélectionné ramène à l'index et pas au sommaire de la rubrique.

Je vois ce que tu veux dire mais je sais pas comment faire :rateau:

heliotrope a dit:
- Le flash sert il vraiment à quelque chose

Nan, c'est juste que j'avais envie de me lancer et je pense que c'est une bonne façon d'apprendre même si c'est pas la meilleur solution pour ça :)

Merci pour tes remarques :up:
 
JulesB a dit:
J'ai enregistré un nom de domaine chez eux: il commence par www. et en plus y'a des pubs en haut... :(
Comment t'as fait pour ne pas avoir les pubs et squizzer le www. ?

Je me pose la même question... moi j'avais pris "new.fr" il fut un temps, moins de pub et plus simple :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.