tatouille a dit:mxmac attention t'es tout verttu t'envases
![]()
dans mon trio de posteurs rigolos préférés, il ya deux italiens* et un corse** : allez comprendre !
*(starmac
**(mon patoch' d'amour avec lequel je trompe la dépouille de gribouille :love
tatouille a dit:mxmac attention t'es tout verttu t'envases
![]()
tatouille a dit:
Ben justement, va voir son forum, on ne peut pas dire qu'il y ait un concept ou une idée particulière, à part recopier les rubriques du forum MacG et les mettre dans un nouveau forum vide et préprogrammé (ces forums s'installent sans taper une ligne de code, il n'y a qu'à les paramètrer à son goût via une interface)...tremendus a dit:Si qqu'un a envie de se faire un forum (j'ai pas encore regardé celui proposé
mais c'est pas du résultat dont je parle mais du concept et de l'idée)
héhé, sympa les liens vers les vidéos grolands.iDuck a dit:
fredmac75 a dit:Lorsque l'on met en uvre un site comme celui-ci, les seules questions qui vaillent finalement c'est de savoir si les gens vont venir le visiter (1) et acheter son contenu (2).
S'il suffisait de faire un chouette design pour qu'un site marche cela se saurait depuis longtemps ; il me semble que l'équation est parfois plus complexe.
Une seconde phase de travail peut être envisagée en fonction des résultats à ces deux questions et des objectifs que l'on se fixe.
Enfin, il est bon de noter qu'un site comme T-Shirt Store qui est immonde d'un point de vu "design" (logo fait par ma belle-mère, couleurs criardes...) au sens anglais et français du terme, à l'air de fonctionner... comme quoi.![]()
Foguenne a dit:héhé, sympa les liens vers les vidéos grolands.
Tu devrais juste corrigé certains liens, je veux les voir toutes ces vidéos.![]()
MamaCass a dit:Voilà, j'ai changé d'hébergeur donc plus aucune pub, enfin ! et le lien vers mon blog fonctionne enfin :
http://mamacass.ovh.org
![]()
MamaCass a dit:Merci iDuck,
Je l'ai mis sur le serveur FTP de OVH ce matin, je n'avais pas tout testé, merci d'être aller aussi loin et d'avoir trouvé les deux problèmes sur Cinéma et Animations.
Faudra que je vois tout ca ce soir en rentrant !
Mon adresse MSN n'est pas spamé et puis si c'etait le cas, se ne serait pas bien grave
Sinon pas de spams sur les adresses avec les liens, no problem
En même temps pas trop de visiteurs
Merci beaucoup iDuck
c'est pas mal mais bon le contenu fait un peu ado attardé (ps en soirée goth ?gorillaz a dit:Bonjour à tous, je reviens vers vous, les macusers avertis, pour la V2 de mon site. C'est un SPIP construit sur la base du squellette "Bones-Kubrick". Merci d'avance pour vos commentaires constructifs!
http://defractee.free.fr
tatouille a dit:Voila la réponse du Maitre de L'univers( en ce moment on me cire les pompes
alors ..)
tu vois pharma toi aussi tu peux réveiller le gribouille qui est en toiPharmacos a dit:Ah bon :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Pour une fois moi non plus je n'aime pas :rolleyes: :rolleyes: :siffle: :siffle: :siffle:
tatouille a dit:tu vois pharma toi aussi tu peux réveiller le gribouille qui est en toi![]()