Votez pour votre boulet préféré

Quel est votre boulet préféré ?

• Derennes

Votes: 0 0,0%
  • Fillolon

Votes: 1 25,0%
  • Vasitas

Votes: 0 0,0%
  • autre (à préciser)

Votes: 3 75,0%

• Total voters
    4
Statut
Ce sujet est fermé.

-lepurfilsdelasagesse-

Membre expert
Club iGen
Chers camarades
Comme moi, vous l'avez remarqué, depuis quelques temps les anti-héros provocateurs cherchant à se faire remarquer et à glaner quelques poussières de fausse gloire se succèdent au bar avec visiblement pour seul et unique objectif d'être impopulaires.
Un grand débat eut déjà lieu il y a quelques temps au sujet de l'un d'entre eux.

À vous maintenant de désigner leur grand chef charismatique.

:zen:

Moi c'est Boulet Bill... :siffle:

N'essayes tu pas de te rendre toi même populaire en agissant de la sorte !!

Peut -être est ce toi ce "grand chef charismatique"

vasitas et derennes c'est les mêmes ! ;) :zen:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Chers camarades
Comme moi, vous l'avez remarqué, depuis quelques temps les anti-héros provocateurs cherchant à se faire remarquer et à glaner quelques poussières de fausse gloire se succèdent au bar avec visiblement pour seul et unique objectif d'être impopulaires.
Un grand débat eut déjà lieu il y a quelques temps au sujet de l'un d'entre eux.

À vous maintenant de désigner leur grand chef charismatique.

Primo, je n'ai pas le goût des lapidations, publiques ou privées.
Secundo, en cas de problème avec tel ou tel posteur et après avoir essayé de régler ce problème en privé, vous pouvez toujours en avertir un modérateur qui agira s'il le juge utile.
Tertio, faut-il comprendre que "les autres", les gentils si l'on veut, sont de vrais héros, délibérément pas provocants pour deux sous, modestes comme pas deux, et engrangeant les lauriers d'une vraie gloire acquise sur le Bar (!) avec pour seul et unique objectif d'être populaires ?

sylko a dit:
Pour moi c'est Sonnyboy... :p

On avait compris.

Encore un acte d'une élégance extrème.

Y en a deux ou trois qui commencent à me fatiguer, en public ou privé (ils se reconnaitront..).

sonnyboy a dit:
On avait compris.

Encore un acte d'une élégance extrème.

Y en a deux ou trois qui commencent à me fatiguer, en public ou privé (ils se reconnaitront..).
bah il a tiré la langue, c'était peut-être po méchant :D
Moi, je suis un gentil Hun Jord..:D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.