Votre avis sur Camino build 29/03

kabeha

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2002
1 323
54
60
Bourg en Bresse
Je suis en train de tester la build de camino du 29/03.
Une vrai F1, affichage des pages vraiment super rapide.
smile.gif

après quelques crash inopinés, je suis revenu à la dernière version stable du 7 mars. L'application quitte systématiquement quand on lance l'impression.

Ah les chochottes.
crazy.gif
laugh.gif

C'est mon navigateur par défaut (build du 29), il imprime et il ROX !
cool.gif

Il a des montées en régime formidables, mais bon, faut pas oublier de rétrograder à l'approche des virages serrés.
tongue.gif

de toute façon la version du 7 mars est parfaite ...,
(et safari v67 presque parfaite)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Laurent T:</font><hr /> Une date de sortie est prévue pour une version finale de Safari ?

[/QUOTE]

Probablement pour juin avec l'annonce de Panther.
wink.gif
Et du même coup, l'abandon d'Explorer livré en standard sur les Macs.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petitfuzzle:</font><hr />
(et safari v67 presque parfaite)

[/QUOTE]

Ben chez moi la V67 se lance et plante inopinément
ooo.gif
ooo.gif

Comment ça se fait?
Alors là j'écris de la V64

le fichier de francisation est à changer, un fichier correct est téléchargeable sur mac4ever (lien dans le forum).

C'est marrant comme certains fils dévient ?!
Il s'agissait de Camino mais
Votre avis sur Safari est aussi intéressant.
laugh.gif
wink.gif
zen.gif
tongue.gif

Je deteste camino les developpeurs n'avance pas mais recule
mad.gif
la ou chimera gerait impecablement mes mots de passe camino ne le fais plus (essentiellement site de banques)
mad.gif
c'est sans compter les plantages exessifssssss de camino a répetition, non franchement c'est n'importe quoi la ou certain jouisse par la vitesse des pages affichés on passe a coté des vrais qualités d'un navigateur la stabilité et le fait d'afficher le plus grand nombre de pages "correctement" Camino en est loin safari s'en approche mais malheuresement ne gère pas encore le trousseau d'acces. Conclusion pas vraiment de navigateur efficace encore sous X
frown.gif

A part si la vitesse est le plus grand critère pour vous
wink.gif
...
Ceci est mon humble avis et malheur a celui qui me contredit
mad.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr /> non franchement c'est n'importe quoi la ou certain jouisse par la vitesse des pages affichés on passe a coté des vrais qualités d'un navigateur la stabilité et le fait d'afficher le plus grand nombre de pages "correctement" Camino en est loin

[/QUOTE]

Tu pourrais mettre des liens vers ces pages ? J'utilise Camino et pour l'instant, à part les problèmes de radio en ligne ou de bande annonce, tout passe. En tout cas, je ne me fais vraiment pas à Safari.

Maintenant c'est vrai que si Camino avait une fonction remplissage automatique de champ ou de formulaire, un dictionnaire et la possibilité de glisser-déposer ou de glisser-copier-déposer du texte, ce serait parfait. Patience, patience.

Les liens vers les pages ne te serait pas utile se sont respectivement credit agricole val de france et le site de sfr plus aucun log automatique faut tous ce tapez a la main donc je reste avec navigator v0.6 qui a mon avis est le plus abouti pour l'instant pas un crash depuis au moin 2 semaines avec Camino 2 crashs par jour sur une moyenne de 2 heures de surf par jour c'etait l'enfer j'ai virer cette daube vite fais...
frown.gif

je suis tout à fait d'accord avec l'opinion de tornade 13 sur camino : plus ça va, moins ça va ... le plus important dans un navigateur c'est la stabilité !!! si pour passer plus vite on est à deux doigts du crash en permanence, quel intérêt??? accessoirement j'aime bien imprimer tranquillement les pages... depuis le 7 mars les builds de camino se retrouvent rapidement dans la corbeille, tandis que parallèlement j'apprécie de plus en plus safari (v67), vivement la v70

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr /> Les liens vers les pages ne te serait pas utile se sont respectivement credit agricole val de france et le site de sfr plus aucun log automatique faut tous ce tapez a la main donc je reste avec navigator v0.6 qui a mon avis est le plus abouti pour l'instant pas un crash depuis au moin 2 semaines avec Camino 2 crashs par jour sur une moyenne de 2 heures de surf par jour c'etait l'enfer j'ai virer cette daube vite fais...
frown.gif

[/QUOTE]

Dingue ça, pour moi c'est le contraire ! Camino très stable avec plus de 2 h de net par jour alors que Navigator (netscape je pense ?) je l'ai essayé et c'est vrai que je l'apprécie beaucoup, mais tout comme lorsque j'étais sous 9.1 il n'a subitement plus voulu démarrer. Mais bon, tout comme lorsque j'étais sous 9.1 je vais lui redonner une chance pour voir
wink.gif
.
Pour les sites qui déconnent avec Camino, ben j'en ai trouvé un : mactopia
crazy.gif
.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JediMac:</font><hr />
alors que Navigator (netscape je pense ?)

[/QUOTE]
Non non non
pabien.gif
Navigator=Chimera j'utilise la version 0.6 fr et pas de gros souci, quand Camino est arrivé hormis le nom qui a changé je pensais le produit plus finalisé et manque de bol plus de bugs plus de plantages
frown.gif

A quand un safari ou camino final, ça ça traine
laugh.gif