Votre avis sur Infomaniak

denisbalibouse

Membre actif
12 Janvier 2002
741
29
53
Lôzane's burning
www.denisbalibouse.ch
Bonjour,

Mon site est herbergé chez des Français chez qui je ne souhaite pas rester, j'ai eu un mauvais plan en septembre dernier jsute après le renouvellement de mon pack pour 2 ans.
Infomaniak en Suisse (ou je vis) fait une offre intéressante avec 1 GO.
Est-il possible de me donner votre avis sur cette maison Genevoise.
Expérience bonne et mauvaise ?!?!

Merci d'avance

Denis

denisbalibouse a dit:
J'aurai du poster ce message au bar ?.
Je doute que tu aies eu des réponses pertinentes. :D Mais si tu veux que j'y envoie ce sujet, il te suffit d'un mot. ;)

Cela dit, à ta place j'attendrais les réponses et une fois par quinzaine (pas plus, hein ? ;) ), j'y posterai une bricole pour le faire remonter. C'est les vacances en Suisse aussi, non ?

À+

Bilbo a dit:
Je doute que tu aies eu des réponses pertinentes. :D Mais si tu veux que j'y envoie ce sujet, il te suffit d'un mot. ;)

Non ça va aller merci :rateau:

Bilbo a dit:
Cela dit, à ta place j'attendrais les réponses et une fois par quinzaine (pas plus, hein ? ;) ), j'y posterai une bricole pour le faire remonter. C'est les vacances en Suisse aussi, non ?

Merci pour le conseil de replacement du message.
Un peu aussi les vacances pour ceux concerné mais pas moi... :sleep: :heu: :D

Salut, notre site est hébergé chez eux, c'est pas très cher (140.-/an je crois, 40 Go de bande passante, 1 Go de données), très rapide, très solide, ftp à 4 Mo/s, les rares pannes sont des interruptions de service webmail qui sont tellement courtes que je ne les voit jamais, bref, jamais eu un seul souci avec eux, et ils sont très sympa ;)

• J’aime
Réactions: denisbalibouse
Salut !

moi aussi je suis en France et j'ai un site hébergé chez infomaniak (40Go trafic mensuel). J'en suis très contente, connexion rapide, ftp fiable, outils mysql, php et mailing liste nickel, et ils répondent vite à toute demande de support par email.

:)

• J’aime
J'ai également un hébergement chez eux et je suis plus que satisfaite. :love: Très réactifs, très compétents, très sympathiques. Bref que du bon. A recommander :up:

• J’aime
Bonjour,

mon hébergeur est également Infomaniak et j'en suis très satisfaite.

Infomaniak a une très bonne réputation en Suisse, probablement la meilleure.

De plus il est facile de les joindre par téléphone