Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Forums
iPad
iPadOS
Votre avis sur iPadOS 15
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Chris K" data-source="post: 14189803" data-attributes="member: 1120025"><p>Si tu parles de la fenêtre de mail qui s’affiche au centre de l’écran quand tu rédiges ton mail, tu peux tout à fait la déplacer (en utilisant les 3 petits points) et mettre à côté ensuite l’application photo (en multitache du coup).</p><p></p><p>Voir réponse de [USER=8557]@flotow[/USER] </p><p></p><p></p><p></p><p></p><p>Le mieux dans ce cas est de créer tes propres dossiers d’applications. Je ne me sers pas de la bibliothèque d’application, pas utile pour moì. Je m’y retrouve mieux dans les dossiers d’appli.</p><p></p><p></p><p></p><p>Tu peux utiliser l’affichage par groupe, lequel te permet d’afficher les fichiers par type (PDF, Images etc..), ou par date ou taille.</p><p></p><p></p><p></p><p>Comprends pas… j’ai toujours le bouton pour joindre un fichier. Et si on utilise un clavier physique il y un icône permettant d’afficher des options comme l’ajout d’un fichier.</p><p></p><p></p><p></p><p>Il n’y a pas de bureau, je suppose que tu veux parler de l’écran d’accueil. Lequel n’accepte que les widgets, les applis ou des dossiers d’appli. Pour accéder rapidement à mes dossiers, j’ai mis l’application Fichier en premier dans le Dock. Dans cette même application Fichier j’ai ajouté des dossiers en favoris. Enfin, si je veux accéder rapidement à un fichier que j’ai utilisé récemment, un appui long sur l’icône de l’application Fichier me donne un accès rapide.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Chris K, post: 14189803, member: 1120025"] Si tu parles de la fenêtre de mail qui s’affiche au centre de l’écran quand tu rédiges ton mail, tu peux tout à fait la déplacer (en utilisant les 3 petits points) et mettre à côté ensuite l’application photo (en multitache du coup). Voir réponse de [USER=8557]@flotow[/USER] Le mieux dans ce cas est de créer tes propres dossiers d’applications. Je ne me sers pas de la bibliothèque d’application, pas utile pour moì. Je m’y retrouve mieux dans les dossiers d’appli. Tu peux utiliser l’affichage par groupe, lequel te permet d’afficher les fichiers par type (PDF, Images etc..), ou par date ou taille. Comprends pas… j’ai toujours le bouton pour joindre un fichier. Et si on utilise un clavier physique il y un icône permettant d’afficher des options comme l’ajout d’un fichier. Il n’y a pas de bureau, je suppose que tu veux parler de l’écran d’accueil. Lequel n’accepte que les widgets, les applis ou des dossiers d’appli. Pour accéder rapidement à mes dossiers, j’ai mis l’application Fichier en premier dans le Dock. Dans cette même application Fichier j’ai ajouté des dossiers en favoris. Enfin, si je veux accéder rapidement à un fichier que j’ai utilisé récemment, un appui long sur l’icône de l’application Fichier me donne un accès rapide. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
iPad
iPadOS
Votre avis sur iPadOS 15
Bas