Votre avis sur l'Apple Care +

Je n'y avais pas souscrit pour mon 4S acheté à sa sortie. Aujourd'hui malgré des chutes sur du parquet et surtout sur du bitume, le téléphone a quelques éraflures sur les bordures, quelques micro-rayures au dos, mais l'écran est nickel et le téléphone fonctionne parfaitement.
Et je n'ai même pas utilisé de coque ou d'étui...
Pour mon 6 j'ai commandé un étui (à regret) donc la question ne se pose pas.

Ç'auraient été 99 € de jetés par la fenêtre, me concernant. Et y souscrire ne m'aurait certainement pas permis de maintenir sa valeur puisque 1/ je n'ai aucun motif valable justifiant un passage par le SAV d'Apple, il fonctionne parfaitement, les seuls soucis sont cosmétiques et très légers, et 2/ comme le 4S ne se monnaie plus très cher, il n'y aura pas un écart énorme entre le prix de revente d'un 32 Go neuf (200-220 € ?) et celui d'un 32 Go un poil esquinté (150-190 € ?)

Après pour des gens très mobiles je ne dis pas.
 
Dernière édition:
J'hésite a le prendre cet Apple Care + , mais c'est quand même une bonne sécurité en cas de chute ou de casse
 
......... certainement pas permis de maintenir sa valeur puisque 1/ je n'ai aucun motif valable justifiant un passage par le SAV d'Apple, il fonctionne parfaitement, les seuls soucis sont cosmétiques et très légers, et 2/ comme le 4S ne se monnaie plus très cher, il n'y aura pas un écart énorme entre le prix de revente d'un 32 Go neuf (200-220 € ?) et celui d'un 32 Go un poil esquinté (150-190 € ?)

Après pour des gens très mobiles je ne dis pas.


Tu peux rouler dessus :D:D:D:D
 
Ça dépend quelles chutes. Mon 4S a fait des chutes de 1m50 sur du bitume, l'écran est encore en parfait état. Le 6 est-il plus solide que les modèles précédents ?

Oui parfois il résiste bien , mais je pensais plus a une chute ou écran casse
 
Pour ma part Apple Care + avec iPhone 6.
L'assurance c'et toujours pareil, sa reste de la prévention.
Sa a un cout mais le jour ou tu en as besoin tu es bien content d'en avoir une.
Mais attention a bien lire les contrat pour les assurance casse vol.
J'avoue que depuis la loi européenne sur les 2 ans sa fait réfléchir.

Je suis preneur sur des retours de panne en 2eme année (Iphone acheté en Apple Store pas bloquée boutique opérateur)
 
Pour ma part Apple Care + avec iPhone 6.

L'assurance c'et toujours pareil, sa reste de la prévention.

Sa a un cout mais le jour ou tu en as besoin tu es bien content d'en avoir une.

Mais attention a bien lire les contrat pour les assurance casse vol.

J'avoue que depuis la loi européenne sur les 2 ans sa fait réfléchir.



Je suis preneur sur des retours de panne en 2eme année (Iphone acheté en Apple Store pas bloquée boutique opérateur)

Les assurances du type apple care n'ont rien à voir avec la garantie matérielle des deux ans, qui ne couvre que les vices de fabrication, les défauts hardware qui font que l'appareil ne fonctionne pas comme il a été prévu pour. Et encore, il y a pas mal de conditions.

Apple care ça couvre au moins un truc qui n'est couvert par rien d'autre : la casse matérielle, due à l'utilisateur. Additionnellement, la chute d'autonomie de la batterie a 50% est couverte, je ne sais pas a partir de quel pourcentage c'est couvert par la garantie des deux ans, si tant est que c'est couvert, même si j'aurais tendance à penser que oui, même si à mon avis, il faudra bien prouver que la batterie est bien morte pour obtenir gain de cause.
 
Les assurances du type apple care n'ont rien à voir avec la garantie matérielle des deux ans, qui ne couvre que les vices de fabrication, les défauts hardware qui font que l'appareil ne fonctionne pas comme il a été prévu pour. Et encore, il y a pas mal de conditions.

Apple care ça couvre au moins un truc qui n'est couvert par rien d'autre : la casse matérielle, due à l'utilisateur. Additionnellement, la chute d'autonomie de la batterie a 50% est couverte, je ne sais pas a partir de quel pourcentage c'est couvert par la garantie des deux ans, si tant est que c'est couvert, même si j'aurais tendance à penser que oui, même si à mon avis, il faudra bien prouver que la batterie est bien morte pour obtenir gain de cause.

Rien que pour être couvert par la casse , j'ai bien envie de prendre l'assurance
 
Par rapport à la casse , je ne me souviens plus si c'est une par an, ou les deux n'importe quand au cours des deux ans...


Je n'avais pas pensé à ça, effectivement cela à son importance...
Je vais essayer de voir si je trouve l'information sur le site d'Apple.

:)
 
Je n'avais pas pensé à ça, effectivement cela à son importance...
Je vais essayer de voir si je trouve l'information sur le site d'Apple.

:)

Merci en effet c'est très important, et surtout connaitre les clauses pour la casse


j'ai trouve cet article ici
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci en effet c'est très important, et surtout connaitre les clauses pour la casse


j'ai trouve cet article ici


Merci jura39200 c'est très intéressant, d'après l'article la garantie ne couvre pas un échange pour une raison esthétique.

Si l'iPhone tombe et est un peu amoché, mais qu'il fonctionne, la garantie ne fonctionnera pas apparemment.

Cela peut se comprendre, tout dépend du dommage esthétique je présume.
Comme le mentionne l'article si l'écran est fissuré et que l'iPhone fonctionne j'ose espérer que la garantie fonctionne, tout du moins je l'espère.

Mais c'est bon à savoir quand même :)
 
Dernière édition par un modérateur: