Votre avis sur l'article "Intego se met à Windows"

Number One

Membre expert
Club iGen
7 Mars 2000
1 381
1
38
Lausanne
www.gollum.info
Personellement, je suis déçus… Moi qui voyais dans Intego une compagnie qui croyait au Mac… En fait, elle est comme les autres…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
y a pas de sentiment dans les affaires. Surtout quand les actionnaires commandent...! si la rentabilité et le profit exigent de porter des produits sous windows, tu peux être sûr que les actionnaires font oublier les sentiments des dirigeants et autres salariés.
 
Après avoir annoncé récemment que tous ses logiciels seraient portés pour Mac OS X, l'éditeur vient d'annoncer son intention de porter ses mêmes logiciels pour Windows. NetBarrier et ContentBarrier devraient être disponibles dès la fin de l'année. Les autres logiciels (VirusBarrier, DiskGuard, FileGuard…) débarqueront sur Windows en 2002.
 
Bah, tant que le développement de produits Windows ne prétérite pas celui des produits Mac, je ne vois pas où es le problème.

À part que cela confirme qu'il est difficile de vivre uniquement avec le marché du Mac...


------------------
JackSim
 
Arf... difficile est un petit mot... Combien de pourcent des parts du marché a Apple? ...
frown.gif
Snif... si Intego continue a developper "plutot" Mac OS, c'est pas trop grave
wink.gif