Votre avis sur l'article "séduction du grand public, acte II"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Entre conférences de presse et "discussions amicales" avec les développeurs, c'est avec une série de trois interventions début mai qu'Apple s'est assurée une couverture médiatique à la hauteur de l'importance des annonces : les boutiques Apple, comme dans une moindre mesure le nouvel iBook, constituent une nouvelle étape dans la stratégie de reconquête du grand public engagée il y a trois ans, presque jour pour jour.

Accéder à l'article : http://www.macg.co/enpassant/opinions/sp_applestore.shtml

Il reste à esperer que le tarif très compétitif des nouveaux portable (Ti & Ibook) par rapport à la concurrence ne soit que le début d'un changement radical dans la politique commerciale d'apple. Le nerf de la guerre, c'est le porte monaie!

Je ne sais pas si vous pensez comme moi....
Voyons un peu...
Pour forcer les développeurs à sortir des applis pour OS X S Jobs prend la décision de livrer les machines avec le nouvel OS.
Je pense que la deuxième étape c'est forcer les utilisateurs à le pébliciter.
Comment ?
Eh bien à la prochaine MacWorld NY en le livrant avec un nouvel iMac à écran plat et au design à couper le souffle pour forcer les utilisateurs de vouloir absolument acheter un nouvel iMac.
Car voyez-vous l'iMac est à mon avis LA machine fétiche d'Apple, celle dont tout le monde surveille de très près la prochaine version et celle qui sucsite beaucoup de commentaires et ...d'admiration.
Je pense que le nouvel iBook donne une idée sur l'orientation vers une esthétique plus sobre mais efficace et surtout sur un prix assez attractif.
Je sens qu'Apple nous reserve un gros truc qui lui permet également de lancer véritablement Mac OS X.
Qu'en pensez-vous?

[Ce message a été modifié par Manu (edited 23 Juin 2001).]

le tout accompagnée d'une époustoufflante campagne de pub et le tour est joué !
ah ça... la pub... on peut pas y échapper et Apple doit s'en servir encore plus.

------------------
touba
*lampfall babùl muridism*
[email protected]