Votre avis sur le design de mon futur site

Statut
Ce sujet est fermé.

Jaik-sama

Membre confirmé
3 Septembre 2009
27
1
Côte d'Azur
(Ceci n'est pas un topic de pub)

Hi world !

Étant un passionné de l'univers Apple, j'ai décidé de me lancer dans la création d'un site consacré à la firme de Cupertino. J'ai beaucoup réfléchi au design qu'il devrait adopter et finalement je me suis tourné vers celui que vous pouvez voir en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://jaiksama.free.fr/ (serveur temporaire)

Le contenu est temporaire bien sûr c'est seulement pour tester. J'ai vraiment besoin de savoir ce que vous en pensez alors n'hésitez pas, soyez sans pitié !

Merci d'avance.

PS : Si vous vous demandez pourquoi "Jaik", c'est tout simplement mon surnom auprès de mes amis. Ils ont fini par transformer Geek en Jaik (ne me demandez pas comment ils ont fait).

• J’aime
Réactions: havez
(Ceci n'est pas un topic de pub)

Ah bah non. C'est de l'auto-promo, j'suis con. :D

Aïe, comme tu dis.

Étant un passionné de l'univers Apple, j'ai décidé de me lancer dans la création d'un site consacré à la firme de Cupertino.

Pourquoi faire ?

J'ai beaucoup réfléchi au design

Ah merde...

qu'il devrait adopter

En plus t'es allé le chercher dans un orphelinat ?!

et finalement je me suis tourné vers celui que vous pouvez voir en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://jaiksama.free.fr/ (serveur temporaire)

Le contenu est temporaire bien sûr c'est seulement pour tester. J'ai vraiment besoin de savoir ce que vous en pensez alors n'hésitez pas, soyez sans pitié !

Merci d'avance.

Tu as déjà travaillé dans une pépinière ? Parce que ça taille sec, par ici...

PS : Si vous vous demandez pourquoi "Jaik",
Ben non, j'avoue.

c'est tout simplement mon surnom auprès de mes amis. Ils ont fini par transformer Geek en Jaik (ne me demandez pas comment ils ont fait).
Oh, avec un presse-purée, je parie.

Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat :p :D :D

avocat_240x240.jpg

Je vous demande simplement votre avis sur mon design, pas de répondre hors sujet ou de m'envoyer chier. Comment puis-je faire de la pub pour un site qui n'en est même pas à 10% de son développement ?

Je vous demande simplement votre avis sur mon design, pas de répondre hors sujet ou de m'envoyer chier.

Ah bah tu fais comme tu veux, hein... :D

Comment puis-je faire de la pub pour un site qui n'en est même pas à 10% de son développement ?
C'est une bonne question, ça, j'en ai aucune idée. Désolé. :p Peut être que ça vaudrait la coup d'ouvrir un sujet dans la section appropriée...

jugnin -> Vas dans d'autre topic ou va t'occuper ailleurs que sur ton ordi si c'est pour rien faire d'autre que de m'emmerder.

WebOliver -> Soyez sans pitié pour les critiques en rapport avec le design seulement.

Le prends pas comme ça... c'est juste que soit on s'en fout, soit on sait pas trop quoi dire. Soit les deux, pour les plus durs... :D

jugnin -> Vas dans d'autre topic ou va t'occuper ailleurs que sur ton ordi si c'est pour rien faire d'autre que de m'emmerder.

Bien jouer, tu lui a fermer le clapet au lapin :p :D :D

MOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :p :D :D

WebOliver -> Soyez sans pitié

Ce qui est dit est dit.

Bon ba c'est tout pourri... pourquoi ? Tu nous a pas demandé d'être objectif et surtout constructif :p :D :D

Hmmm apparemment les forums de MacGeneration sont peuplés de gamins :mouais:

C'est seulement du texte pour remplir de l'espace vide. Je ne parle pas un mot de cette langue morte...

Statut
Ce sujet est fermé.