C'est seulement du texte pour remplir de l'espace vide. Je ne parle pas un mot de cette langue morte...
Ok, alors soyons constructifs. Pourquoi avoir choisi le latin?
Ah, ouais. Je vois. Laisse comme ça alors, ça fait concept.
Oui apparemment les gens n'ont rien d'autre à faire que de s'attaquer a un nouveau membre
[Vezøul]Numerø41;5218805 a dit:TAAAAAA GUUUEUUULEEEEEEUUUUUX
Ben...Je vous demande simplement votre avis sur mon design, pas de répondre hors sujet ou de m'envoyer chier. Comment puis-je faire de la pub pour un site qui n'en est même pas à 10% de son développement ?
Ici, tu es au bar :jugnin -> Vas dans d'autre topic ou va t'occuper ailleurs que sur ton ordi si c'est pour rien faire d'autre que de m'emmerder.
Le Bar MacG Pour parler de la vie, de l'univers, de tout le reste... et pas forcément du Mac !
Tu pourrais donc poster dans la bonne section du forum pour avoir des avis...Hmmm apparemment les forums de MacGeneration sont peuplés de gamins :mouais:
Vu comment tu le prends, ça ne va pas s'arranger...Oui apparemment les gens n'ont rien d'autre à faire que de s'attaquer a un nouveau membre
Hmmm apparemment les forums de MacGeneration sont peuplés de gamins :mouais:
Vi...[Vezøul]Numerø41;5218816 a dit:Non non il est bien ici le sujet je trouve
"concept"]
En tout cas ce sujet attire vachement de monde...
Comment veux-tu qu'on te donne un avis sur un site qui en est a 10% de son developpement? Et puis tu t'etonnes qu'on te chambre sur le forum... Qu'on te donne juste un avis sur le design? Non, c'est une mauvaise excuse. Un site non fini donne tout simplement une mauvaise impression. Termine d'abord ton site, et puis viens nous le presenter.Oui apparemment les gens n'ont rien d'autre à faire que de s'attaquer a un nouveau membre
C'est normal :Tu devrais arrêter le mimétisme, parcontre. :sleep:
Dessère un peu les dents, passque vu ton grand âge...Hmmm apparemment les forums de MacGeneration sont peuplés de gamins :mouais:
Dans la même veine...[Vezøul]Numerø41;5218837 a dit:C'est normal :
Asinus equum spectat
Hmmm apparemment les forums de MacGeneration sont peuplés de gamins :mouais:
J'suis quand même super drôle, pour un gamin. Merde. :o