Votre avis sur les MiniGraveurs FireWire CD-RW ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous,

J'ai un Titanium avec lecteur DVD, et j'aimerais acheter un graveur de CD-RW transportable. Je m'oriente plutôt vers la technologie FireWire puisque cela peut permettre au graveur de s'auto-alimenter directement sur le port, ce qui évite de se balader avec le boitier d'alimentation du graveur.

A ma connaissance, il existe deux graveurs FireWire transportables qui s'auto-alimentent : le Pocket Drive de LaCie, et le Lucid de MCE Technologie dont parle MacGeneration aujourd'hui même (mais je crois que ce produit existe depuis quelque temps et est commandable chez MacWay).

J'aimerais donc avoir des retours sur ces graveurs. En avez-vous entendu parler, lequel vous semble le mieux, le plus fiable et le plus rapide. J'ai déjà un mini-graveur Traveller de Freecom en USB, mais la vitesse de gravure ne dépasse pas 2x (pourtant il est annoncé en 4x) sans planter. De plus, il faut connecter un méchant cable doté d'une énorme prise au graveur, ce qui le rend moins compact. Par conséquent, je me méfie des produits dits "compacts" et "performants" !

J'attends vos commentaires !