Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Votre avis sur l'iPhone 12 et l'iPhone 12 Pro
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="super_dalton" data-source="post: 13880287" data-attributes="member: 1125805"><p>@Vanzo</p><p></p><p>Je ne fait pas l'apologie de oneplus... C'est interdit de donner son avis ( je t'invite à relire le titre du topic)...</p><p></p><p>Bref pour les gestes par exemple tu peut faire un retour à droite ou à gauche pour faire des retours en arrière là où sur iOS ça fonctionne uniquement d'un seul côté, pareil pour la capture d'écran ou un glissement avec 3 doitgs suffit , pas sur iOS.</p><p></p><p>Vu ton commentaire tu n'a certainement jamais eu écran en 90hz ou 120hz ( pas forcément smartphone , écran gamer par exemple) donc oui la fluidité du scroll et la finesse d’écriture etc est bien supérieur à l’écran de l’iphone et le nier est uniquement de la mauvaise fois. On en reparlera l’année prochaine quand Apple va mettre du 90 ou 120hz ( voir peut-être plus) sur les iPhone étaie tu trouvera ça fantastique... je me ferais un plaisir de te rappelé ton commentaire d’aujourd’hui.</p><p></p><p>Quand tu ouvre une application qui est dans un dossier et que tu ferme cette application par un slide et bien tu te retourne dans le dossier et pas directement sur le springbord contrairement à oxygènOS .</p><p></p><p>Avec l’iPhone 12 ma coque dépasse légèrement de l’écran ce qui rend le slide pas pratique car implanté trop en bas de l’écran contrairement au Oneplus.</p><p></p><p>Le slide de gauche à droite avec une légère courbure te permet de passer d’une app à l’autre sous oxygenOS sous iOS c’est pas pratique du tout</p><p></p><p>Pour le son c’est indéniable qu’il est juste moyen sur l’iPhone 12 et je te certifie que beaucoup de possesseurs du 12 pourront te le dire.</p><p></p><p>Je ne suis pas déçu et j’espère que les futurs mises à jour d’iOS vont régler les gestes etc... donc pour l’instant pas déçu mais pas convaincu et si dans quelques mois rien ne change je repartirai ailleurs.</p><p></p><p>Maintenant si ça te déplaît que je ne cautionne pas Apple à 100% c’est pas mon problème et je t’invite à aller rager ailleurs et ne plus me répondre. </p><p></p><p>Quand j’aurais 5 mn je ferais une vidéo comparative . </p><p></p><p>En attendant il y en a déjà plein sur YouTube par exemple.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="super_dalton, post: 13880287, member: 1125805"] @Vanzo Je ne fait pas l'apologie de oneplus... C'est interdit de donner son avis ( je t'invite à relire le titre du topic)... Bref pour les gestes par exemple tu peut faire un retour à droite ou à gauche pour faire des retours en arrière là où sur iOS ça fonctionne uniquement d'un seul côté, pareil pour la capture d'écran ou un glissement avec 3 doitgs suffit , pas sur iOS. Vu ton commentaire tu n'a certainement jamais eu écran en 90hz ou 120hz ( pas forcément smartphone , écran gamer par exemple) donc oui la fluidité du scroll et la finesse d’écriture etc est bien supérieur à l’écran de l’iphone et le nier est uniquement de la mauvaise fois. On en reparlera l’année prochaine quand Apple va mettre du 90 ou 120hz ( voir peut-être plus) sur les iPhone étaie tu trouvera ça fantastique... je me ferais un plaisir de te rappelé ton commentaire d’aujourd’hui. Quand tu ouvre une application qui est dans un dossier et que tu ferme cette application par un slide et bien tu te retourne dans le dossier et pas directement sur le springbord contrairement à oxygènOS . Avec l’iPhone 12 ma coque dépasse légèrement de l’écran ce qui rend le slide pas pratique car implanté trop en bas de l’écran contrairement au Oneplus. Le slide de gauche à droite avec une légère courbure te permet de passer d’une app à l’autre sous oxygenOS sous iOS c’est pas pratique du tout Pour le son c’est indéniable qu’il est juste moyen sur l’iPhone 12 et je te certifie que beaucoup de possesseurs du 12 pourront te le dire. Je ne suis pas déçu et j’espère que les futurs mises à jour d’iOS vont régler les gestes etc... donc pour l’instant pas déçu mais pas convaincu et si dans quelques mois rien ne change je repartirai ailleurs. Maintenant si ça te déplaît que je ne cautionne pas Apple à 100% c’est pas mon problème et je t’invite à aller rager ailleurs et ne plus me répondre. Quand j’aurais 5 mn je ferais une vidéo comparative . En attendant il y en a déjà plein sur YouTube par exemple. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
iPhone
Votre avis sur l'iPhone 12 et l'iPhone 12 Pro
Bas