Répondre à la discussion

Je viens d'en faire l'installation dans un disque dur USB, tout s'est très bien passé, pas de couac. Je n'ai pas encore fait le tour d'horizon complet, mais ce qui déroute c'est bien le nouveau panneau des Préférences Système, ceux qui étaient habitués aux icônes classiques font faire grise mine !

[ATTACH]260739[/ATTACH]

Sans avoir installé Logi Options+, ma MX Master 3 est bien reconnue (sans dongle). Curieusement dans Safari, Préférences s'appelle maintenant Réglages... tout comme Préférences Système en Réglages Système. Quand je dis déroutant dans les Réglages Système, par exemple dans Général il y a des sous-menus qui eux aussi en possède...

[ATTACH]260741[/ATTACH]

...ce que je vais dire va paraître énorme, mais malheureusement le nouveau panneau Réglages Système me fait penser de par son interface aux multiples réglages de Windows 10/11 ! Ne voulant pas faire de migration je vais faire l'installation de mes logiciels et voir ce qu'il se passe. Aucun problème de rapatriement avec iCloud, même mon Memoji a bien suivi le chemin. ;)

Edit : je m'en doutais un peu mais Logi Options+ ne fonctionne pas, il va falloir attendre une mise à jour. Sinon l'application Météo me paraît bien sympa. En effet Stage Manager est tout nouveau et c'est pas mal pour ceux qui utilisent beaucoup d'applications en même temps. Aucun problème de reconnaissance de mon imprimante HP.