Votre avis sur SugarSync

freepda

Membre actif
1 Octobre 2005
178
4
54
Bonjour à tous,

Est-ce que vous utilisez SugarSync ?

Je suis abonné à .mac depuis quelques années pour uniquement faire de la sauvegarde avec Backup ou partager quelques photos. ESt-ce que vous pensez que l'offre est intéressante ??

http://www.sugarsync.com/

Merci pour vos conseils

Je n'ai pas essayé mais pourquoi pas ?

Ce qui est quand même un peu inquiétant, c'est la multiplication de ces offres... Est-ce que toutes ces boîtes vont réussir à développer une activité rentable, ou est-ce que certaines vont se retrouver comme ces sociétés US qui offraient la congélation de cadavres en vue d'une possible résurrection... et qui n'ont pas eu assez d'argent pour payer l'électricité des congélateurs... :eek:

Bonjour à tous,

Est-ce que vous utilisez SugarSync ?

Je suis abonné à .mac depuis quelques années pour uniquement faire de la sauvegarde avec Backup ou partager quelques photos. ESt-ce que vous pensez que l'offre est intéressante ??

http://www.sugarsync.com/

Merci pour vos conseils

Bonjour,

Je viens d'adopter DROPBOX (sur mon Mac et aussi sur mon iPhone) il fonctionne pareil que SugarSync, et j'aime bien il est simple à utiliser et se synchronise en quelques secondes entre mon Mac et mon iPhone.
Je pense que ce produit (Dropbox) existera pour archiver des données pendant longtemps hors de mon disque dur, car il a beaucoup de succès.
Mais avec les fusions de sociétés informatiques on n'a quand même pas une garantie absolue de durabilité..c'est ça qui est embêtant. Mais même avec la copie vers un disque dur externe (par ex. de 1T) la durabilité n'est pas non plus certaine !
Autre chose : sur iPhone je n'arrive pas à effectuer un copier/coller : le "copier" d'un document semble possible, mais après, dans un dossier Dropbox je n'arrive pas à le "coller". Autrement dit, je peux envoyer un fichier de mon Mac vers Dropbox et donc le retrouver quasi-instantanément sur mon iPhone, mais je ne peux pas le faire dans l'autre sens. Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe.
Si quelqu'un connait la solution, merci de me l'indiquer.