watchOS 2 Votre avis sur WatchOS 2.0

poulroudou

Membre actif
6 Mai 2010
123
29
49
Rennes
Bon, mise à jour faire, de nouvelles "Watch Faces" animés, mais sans complications. Pour ma part, c'est beau, mais sans intérêt.

J'attends avec impatience des applis natives pour vraiment voir la différence.
 
J'adore le petit coup de Taptic Engine en utilisant la fonctionne fil du temps, et je sens que ça va me servir beaucoup.
 
Bon, dans mes applications, "Runtastic" peut utiliser le capteur de fréquence cardiaque. Je n'ai pas le temps de courir ce soir pour tester.

L'application iTELE à été mise à jour pour Watchos 2.0, la différence n'est pas flagrante en terme de vitesse de lancement. Faudrai avoir les deux versions pour en avoir le coeur net...

L'application "Le Monde" à été aussi optimisée, mais elle semble encore plus longue à se charger... Je pense qu'il va falloir quelques maj pour que tout cela tourne correctement.
 
J'aime bien l'affichage réveil à l'horizontale...
Pour le reste bof bof ...
J'aimerais bien que les applis puissent se lancer plus rapidement et stocker qq éléments dans la montre ; Exemple, 1Password : si l'appli de la montre doit aller chercher les codes dans le téléphone, je ne vois pas l'intérêt de WatchOS2 ...
 
J'espère que Fantastical puisse remplacer le calendrier natif.
Ou bien, que les rappels soient aussi accessibles sur l'AppleWatch.
Avis mitigé pour le moment.
 
Quand est-ce qu'elles arriveront les applications tierces adaptées à l'AppleWatch d'ailleurs. Et comment on s'en rendra compte. Une maj sur iTunes?
Apple a fait une petite annonce hier, mais ça ne se bouscule pas au portillon
 
Bah y en a déjà pleins.
Pourquoi tu parles d'itune? Elle se téléchargent depuis l'iphone.
 
Pas tant que ça. J'attends Fantastical.
Pourquoi iTunes? Parce que les maj y sont visibles le soir quand je synchronise mes devices.
 
Si. Les MAJ sont automatiques sur iPad et iPhone. Mais le Mac reste à la maison. Et quand je synchronise, je me rends compte des app mises à jour.
 
Ah oui dans ce cas, mais tu synchronise beaucoup quand même non?